Par contre , j'aurais comprit qu'un mec pirate le compte de Hooper (par exemple) car ça a plus de "valeur" mais pirater le compte d'un gamin de 12ans , je comprends pas trop là !
C'est surement un mec du 15-18 vut la réputation qu'a koopak la bas, ou alors c'est un hackeur.
En tout cas tu as vraiment pas de bol koopak il va falloir refaire tes vidéos.
Il faut absolument que tu redl tes vidéos de chez Daily au pire Koopak, ça sent peut-être le hack là-bas aussi. Utilise keepvid, fluvore (tape ça sur google) ou un logiciel de téléchargement lambda pour les récupérer.
Ah merde, désolé Koopak... :/
Ça arrive que des connards n'aient que ça à foutre... La prochaine fois essaie de toujours garder tes vidéos de côté au cas où.
Change vite les mots de passe de ton compte Daily et de ta boite mail !
Sinon j'aimerais qu'on me dise: si je ne me trompe pas le malin qui est parti faire un topic sur tes vidéos dans le 15-18 a un compte sur Hooper.fr non ?
Heureusement que j'ai une chaîne Daily inconnue Tiflorg, tu as raison.
Mais certaines vidéos ne sont pas dessus ^^'
Heureusement que tu m'y fait penser.
@Purple Hum... Oui, je crois.
Bon, je viens de recevoir un MP d' Oni-Linx qui me dis qu'on peux récup' les vidéos Youtube car elle sont toujours dans la mémoire de Youtube..
J'envoi un message à Youtube, merci pour le soutiens ^^
Impossible Olex, appart les 4 parties de l'épopée rien n'est sur mon PC.
C'est surement un mec du 15-18 vut la réputation qu'a koopak la bas, ou alors c'est un hackeur.
En tout cas tu as vraiment pas de bol koopak il va falloir refaire tes vidéos.
Envie de voir des AMV?
Koopak, c'est quoi ces vidéos ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Il faut absolument que tu redl tes vidéos de chez Daily au pire Koopak, ça sent peut-être le hack là-bas aussi. Utilise keepvid, fluvore (tape ça sur google) ou un logiciel de téléchargement lambda pour les récupérer.
Traduit des trucs (WESSO)
Ah merde, désolé Koopak... :/
Ça arrive que des connards n'aient que ça à foutre... La prochaine fois essaie de toujours garder tes vidéos de côté au cas où.
Change vite les mots de passe de ton compte Daily et de ta boite mail !
Sinon j'aimerais qu'on me dise: si je ne me trompe pas le malin qui est parti faire un topic sur tes vidéos dans le 15-18 a un compte sur Hooper.fr non ?
Quel topic ?
Heureusement que j'ai une chaîne Daily inconnue Tiflorg, tu as raison.
Mais certaines vidéos ne sont pas dessus ^^'
Heureusement que tu m'y fait penser.
@Purple Hum... Oui, je crois.
Sérieux ils ont vraiment pas de face ces gars là !
Putain sérieux, y a du pétage de dents qui se perds :(
Koopak il te reste toujours ta chaîne daily qui est intact, essaye de recup toutes tes vidéos !
La Quintologie d'Oddworld
Bon, je viens de recevoir un MP d' Oni-Linx qui me dis qu'on peux récup' les vidéos Youtube car elle sont toujours dans la mémoire de Youtube..
J'envoi un message à Youtube, merci pour le soutiens ^^
Ah putain c'est moche Koopak, je suis désolé pour toi...