Toi t'es pas le roi de l'orthographe par contre =D
bON OK SHOW ,je ne vais pas t'insulter mais juste me justifier par rapport a cela ,alors je suis avec un PC que j'ai achetais au Maroc par conséquent les touches du clavier sont configurer en ARABE c'est a dire que la touche "A" en vérité c'est la touche "S" ,la touche "M" en vérité c'est la touche ";" et ainsi de suite et en plus viens s'ajouter a cela de grosse lacune donc je le dirais jamais assez mais je suis TERRIBLEMENT DSL. C'EST BON TA COMPRIS SHOW.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Le jeu n'est pas excellent excellent (c'est un clone de Age of Empires sur une époque plus longue et avec moins d'unités), mais ce thème déchire sa maman en huit !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Show clash tous le monde ce soir c'est ça fête:P
On va passer un bon moments je pense lol.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
bON OK SHOW ,je ne vais pas t'insulter mais juste me justifier par rapport a cela ,alors je suis avec un PC que j'ai achetais au Maroc par conséquent les touches du clavier sont configurer en ARABE c'est a dire que la touche "A" en vérité c'est la touche "S" ,la touche "M" en vérité c'est la touche ";" et ainsi de suite et en plus viens s'ajouter a cela de grosse lacune donc je le dirais jamais assez mais je suis TERRIBLEMENT DSL. C'EST BON TA COMPRIS SHOW.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Show ne pense qu'a ça: entre moi et YamChatte, je crois qu'il a eu sa dose ! M'enfin, avec Show, on peut s'attendre à tout ! :p
red arimaa, t'as du hooper.fr en masse dans les résultats ! le gros ours peut être fier
T'as quand même pussy en première page quand tu tapes ça
Va comprendre !
rofl t'as à boire et à manger dans les résultats ^^
Il y a des jeunes femmes peu vêtues dans les résultats. :p
De masturbatione mortuorum in tumulis
Salut les grotteux! En pleine période d'exams, je me suis dit que c'est le bon moment de passer mon temps ici...
Go => https://www.humblebundle.com/
Le jeu n'est pas excellent excellent (c'est un clone de Age of Empires sur une époque plus longue et avec moins d'unités), mais ce thème déchire sa maman en huit !
De masturbatione mortuorum in tumulis
Psycho-> T'aimes Empire Earth ? Moi aussi ! Je croyais que j'étais le seul à connaître ce jeu ! Sérieusement EE est une tuerie totale ! :p