Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Rolex a écrit:

Mais c'est qu'il me provoque en plus !

Edité par Olex le 16/06/2012 - 16:57
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
les enfants de la télé

Ho mon dieux cette émission j'ai dut me la voir 30 fois quand j'était gosse.

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Nitrola >

Quand je lis des trucs du style que Olex "est un con" par exemple ou autres petites insultes du genre, je me dis que vous allez un peu loin pour pas grand chose et que vous semblez avoir un peu trop pris la confiance c'est dommage. Olex ne le dira pas je pense mais vous devez un peu le saouler à force, et je comprendrais parfaitement pourquoi... Et pourtant il a du second degré à revendre, tout comme moi. Je sais pas si il approuvera mon geste mais je préfère mettre ça au clair. Faut savoir s'arrêter à temps parfois. ( Oui, je ne suis pas drôle aujourd'hui, ça change ).

Spoiler

Edité par ShowBeKs le 16/06/2012 - 16:54

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Show c'est pas crédible quand c'est toi qui le dit :p

écoutez tout le monde !!!

Quand je lis des trucs du style que Olex "est un con" par exemple ou autres petites insultes du genre, je me dis que vous allez un peu loin pour pas grand chose et que vous semblez avoir un peu trop pris la confiance c'est dommage. Olex ne le dira pas je pense mais vous devez un peu le saouler à force, et je comprendrais parfaitement pourquoi... Et pourtant il a du second degré à revendre, tout comme moi. Je sais pas si il approuvera mon geste mais je préfère mettre ça au clair. Faut savoir s'arrêter à temps parfois.

Portrait de Anonyme 04

ShowBeKs a écrit:
je préfère mettre ça au clair. Faut savoir s'arrêter à temps parfois

Stakanov a écrit:
je préfère mettre ça au clair. Faut savoir s'arrêter à temps parfois

Je préfère mettre ça au clair. C'est Kykiske qui l'a voulut !

Spoiler

Edité par Anonyme 04 le 16/06/2012 - 17:01
Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Show ?

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Anonyme 04

Fait gaffe Ne0 , tu voudrais quand même pas piquer sa place de bideur d'or à Only.

EDIT: Merde ...

Edité par Anonyme 04 le 16/06/2012 - 17:25
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Je part 2 minutes et que c'est que je vois,cette enfoiré de nitrola qui me met la faute sur moi et qui en plus me compare à une femme! tu cherche un combat de video c'est ça?!?!
Et en plus je te débide.

Edité par KyKiske le 16/06/2012 - 17:58

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04

Kykiste> Je ne te compare pas à une femme , mais à EVE, la plus grosse cruche du monde. Cette folle qui à bouffé une pomme parce qu'un serpent lui avait de le faire et qui à banni à la foi l'homme et la femme de jardin simplement parce que cette conne avait fumé je sais pas quoi pour entendre un serpent parler.

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Quand je lis des trucs du style que Olex "est un con" par exemple ou autres petites insultes du genre, je me dis que vous allez un peu loin pour pas grand chose et que vous semblez avoir un peu trop pris la confiance c'est dommage. Olex ne le dira pas je pense mais vous devez un peu le saouler à force, et je comprendrais parfaitement pourquoi... Et pourtant il a du second degré à revendre, tout comme moi. Je sais pas si il approuvera mon geste mais je préfère mettre ça au clair. Faut savoir s'arrêter à temps parfois. ( Oui, je ne suis pas drôle aujourd'hui, ça change ).

HO putain Show tu es un sale plagieur .

Spoiler

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Sujet verrouillé