Kyste-> Comme ça, on est deux ! C'est dramatique de voir ça !
Tiflorg-> Lorsque tu cliques sur le spoiler, on ne voit que le début du texte et pas la suite ! C'est comme ça chez moi, mais du côté des autres, je ne sais pas !
Des fois je le fais, mais tout le monde se fout de ce que je dis, ce qui est embêtant...
Ou sinon je peux essayer de rentrer dans vos délires, mais ça ne m'amuse plus...
La meilleur manière de lancer un sujet c'est de le faire quand la grotte est morte .
Et sinon .. Dé fois quand on rentre dans les délires on se fait un peu snober donc normal que ca t'amuse plus , et de toute façon c'est mieux d'avoir ses délires ça se comprend .
Moi je me rappelle ce cette vidéo culte .
Black pour ta vidéo je suis sensé rire ou pleurer?
Envie de voir des AMV?
J'ai mis en gras ce que moi j'ai fais , je sais pas vous :P .
Hs : c'est pas censé être " censé " plutôt que " sensé " ?
Je poste plus trop c'est vrai, mais je continue à venir souvent ici...
Des fois je le fais, mais tout le monde se fout de ce que je dis, ce qui est embêtant...
Ou sinon je peux essayer de rentrer dans vos délires, mais ça ne m'amuse plus...
"dont on ne peut lire que les trois premières lignes" ?
Et je continuerais à regarder les vidéos du Hooper quand même :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Kyste-> Comme ça, on est deux ! C'est dramatique de voir ça !
Tiflorg-> Lorsque tu cliques sur le spoiler, on ne voit que le début du texte et pas la suite ! C'est comme ça chez moi, mais du côté des autres, je ne sais pas !
Je sais à qui tu penses , lol .
C'est pas très gentil de dire que les vidéos de koopak sont de mauvaise qualité =(
La meilleur manière de lancer un sujet c'est de le faire quand la grotte est morte .
Et sinon .. Dé fois quand on rentre dans les délires on se fait un peu snober donc normal que ca t'amuse plus , et de toute façon c'est mieux d'avoir ses délires ça se comprend .
Voilà qui est mieux
On sait de toute manière que Koopak est occupé à autre chose pour le moment. Il est trop occupé avec...
Sa fiancée.
Il doit payer les restos, les cafés, les cinés, les macdos etc. Etre l'homme quoi. Mais plus le temps pour faire des vidéos de qualité.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Pourquoi ? Ses parents sont morts ?