Lorsque que monsieur b à changé d'avatar l'instant d'une seconde j'ai crut que Braise était de retour, enfoiré j'allais enfin pouvoir l’insulté de tout les noms pour le bug!
Sinon vous êtes choqué car jeux vidéo. bouse à mis call of duty dans les meilleurs jeux du moment ça vous surprend encore?
Malheureusement lorsque je suis monté dans ma voiture, une équipe d'intervention type call of duty m'a intercepté, envoyé par jv.com pour m'arrêter.
J'ai pas eu le temps de regler le cadran pour revenir il y a quelque semaines avant la création de cette rubrique... J'ai dû m'échapper de justesse sinon j'étais mort (tout est scripté j'étais obligé de mourir sinon...)...
Donc, c'est resté à mon précédent voyage... Le 20 septembre, 2011 à 15h Quand j'ai essayé d'arrêter Braise. Arrivé sur place il a réussi a me volé la delorean pour aller le jour de la création de mon compte et donc me pirater. Il contrôle désormais mon compte...
J'ai perdu ma voiture... Fail total...
Sorry les mecs... Vraiment, Braise a été plus fort que moi. Méfiance il pourrait faire ça avec tous les comptes et nous... Nous serions tous Braise... Ca fait peur...
Tin Monsieur B, j'ai cru que Braise était revenu sur le forum j'était tout content ! Enf.. xD
Lorsque que monsieur b à changé d'avatar l'instant d'une seconde j'ai crut que Braise était de retour, enfoiré j'allais enfin pouvoir l’insulté de tout les noms pour le bug!
Sinon vous êtes choqué car jeux vidéo. bouse à mis call of duty dans les meilleurs jeux du moment ça vous surprend encore?
Envie de voir des AMV?
JVC vas avoir des sous !!! ^^
bonjour passager dans la grotte aujourd'hui :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ok je suis de retour.
Malheureusement lorsque je suis monté dans ma voiture, une équipe d'intervention type call of duty m'a intercepté, envoyé par jv.com pour m'arrêter.
J'ai pas eu le temps de regler le cadran pour revenir il y a quelque semaines avant la création de cette rubrique... J'ai dû m'échapper de justesse sinon j'étais mort (tout est scripté j'étais obligé de mourir sinon...)...
Donc, c'est resté à mon précédent voyage... Le 20 septembre, 2011 à 15h Quand j'ai essayé d'arrêter Braise. Arrivé sur place il a réussi a me volé la delorean pour aller le jour de la création de mon compte et donc me pirater. Il contrôle désormais mon compte...
J'ai perdu ma voiture... Fail total...
Sorry les mecs... Vraiment, Braise a été plus fort que moi. Méfiance il pourrait faire ça avec tous les comptes et nous... Nous serions tous Braise... Ca fait peur...
Je suis désormais... Monsieur Braise.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Coucou Only ;D
LittleHardy--> Je pensais la même chose ^^ :p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Bonjour à Whoman et Ne0 ! :p
Monsieur B-> J'ai moi aussi cru que Braise était de retour sur le fofo, et comme Kyste, j'allais lui faire sa fête ! :p
C'est sur que beaucoup était la depuis le début du site et sont parti sans laisser de traces :'(
Ils sont peut-être encore là sous un autre identifiant :O
BC-> Ah oui c'est vrai, je ne lui ai jamais demandé, qui était L'egende ?
Je n'ai jamais eut une vrai conversation avec lui.
Je crois que personne n'a réussi a en tenir une avec lui ,c'est pas possible XD . Oui bon je le taquine un peu , il fait des efforts en ce moment .