Je l'ai vu aussi. Cela n'a aucune réalité sociologique ni numérique (ordre des notes). Fail effectivement^^
On entre dans une totale subjectivité de ce qui est sensé être réputé ou non (meilleurs jeux du moment !?°), ou alors sont affichés ceux qui envoient des chèques.
Comment Monsieur B, en étant le post n° 55557 peut répondre au post n° 55572 o.O ?!?
Apparemment il a mis la De Lorean sur 2,21 gigawatt et a atteint les 88mph :p
EDIT : Ah ok en fait il répond à Braise ! C'est vraiment du WTF cette grotte
Je l'ai mod pour voyager à travers le temps et empêcher le bug braise. Mais cela a eu pour conséquence des trucs fâcheux. Je ne peux pas en dire plus. J'ai donc dû laisser braise commettre son acte.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Les meilleurs jeux du moment ne sont pas tout simplement les jeux les plus populaires sur le site ? En fonction des cliques et des recherches des internautes ? Dans ce cas voir Modern Warfare 3 n'a rien de surprenant ^^
Je l'ai vu aussi. Cela n'a aucune réalité sociologique ni numérique (ordre des notes). Fail effectivement^^
On entre dans une totale subjectivité de ce qui est sensé être réputé ou non (meilleurs jeux du moment !?°), ou alors sont affichés ceux qui envoient des chèques.
Comment Monsieur B, en étant le post n° 55557 peut répondre au post n° 55572 o.O ?!?
Apparemment il a mis la De Lorean sur 2,21 gigawatt et a atteint les 88mph :p
EDIT : Ah ok en fait il répond à Braise ! C'est vraiment du WTF cette grotte
J'ai ma delorean personnelle
Je l'ai mod pour voyager à travers le temps et empêcher le bug braise. Mais cela a eu pour conséquence des trucs fâcheux. Je ne peux pas en dire plus. J'ai donc dû laisser braise commettre son acte.
Les meilleurs jeux du moment ne sont pas tout simplement les jeux les plus populaires sur le site ? En fonction des cliques et des recherches des internautes ? Dans ce cas voir Modern Warfare 3 n'a rien de surprenant ^^
Dans ce cas tu mets les jeux les plus populaires et pas les meilleurs jeux du moment. C'est un abus de langage absolument trompeur dans l'aspect.
C'est un DLC.
Non c'est un patch .
Et oui un bon gros patch de merde , Nitrotine !
D'ailleurs l'abus de tabac fait grossir les enfants , uh wait ?
On voit là toute la prostitution progressive de jeuvideo.com.
Qui ose mettre qu'un pack de map qui a en dessous de la moyenne fait partie des meilleurs jeux.
Ca ne te choque pas Pépé ? C'est quand même assez hallucinant.
T'as déjà vue des patch payant toi ?
Moi ce qui me choque c'est ce genre d'acte !
Tout simplement scandaleux , tu m'étonnes qu'après les petits loups comme koopak veulent joué à COD pour oublier le mal de ce monde .
CQFD
oui .
70 boules quand même !