Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Par exemple dans zeus le Maître de l'olympe, tu avais toute une ville a gérer, à faire vivre etc...
Y'avais aussi l'apparition de dieux de la mythologie grecque qui pouvait t'apporter certains bonus ou malus etc..

Maintenant que tu le dis oui, je l'avais aussi ce jeu j'était incapable de construire une ville car j'était trop jeune et je comprenait absolument rien au jeu, en plus ares venait tout le temps détruire ce que je construisait.

Envie de voir des AMV?

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Je n'ai jamais apprécié le Tetris sur Nintendo DS moi non plus (quoi qu'il y en a eut un deuxième récemment non ?).
Tout simplement à cause d'une petite latence au moment où tu cliques pour déplacer ton block. Je suis le seul à ressentir cela ?

Pour moi Tetris c'est Tetris sur Gameboy, et il était super réactif et fluide: tu pouvais changer au tout dernier moment la position et l'orientation de ton block, mais là sur Nintendo DS je trouve que ce n'est pas le cas.
Pourtant c'est dommage parce qu'il est tout de même bien fun avec ses modes de jeux !

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Salut Mackss, t'as fini ton année si j'ai bien tout suivi !

tu sait, ça fait 8 ans que j'ai fini l'école, c'été juste une formation d'un mois avec examen
j'ai eu mon exam, il me reste plus que le stage de 2 semaines a faire pour le validé, et aprés, c'est la remise du diplome, je suis ému, ça va faire mon 7eme diplome
mais au moins les revisions et le stresse sont derriere :p je vais pouvoir revenir plus souvent ici et me vidé un peu la tete :D

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ok, j'étais étonné que tu sois encore à l'école aussi ^^
Mais c'est toujours une bonne chose d'avoir fini des exams !
Hâte de voir tes prochains tuto :p

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Moi aussi, la population était souvent malade (la peste) mais j'ai quand meme passer un paquet d'heures sur ce jeu, je m'y étais vraiment accrocher.

Je pense que je reprendrais autant de plaisir à y jouer maintenant qu'a l'époque.

Spoiler

Portrait de Mackss

je suis content, hier aprem, j'ai été a emmaus, et j'ai acheter crazy factory en francais pour 0.20€
je suis dégouté qu'il n'y avais plus theme hospital, j'aurai dut le prendre quand je l'avais vu, mais il y a encore fighting force et quelque autre petit jeux simpas, surtout pour le prix, et en plus ça fait une B.A. :)

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'pensais même pas qu'il pouvait y avoir des jeux à Emmaüs :/

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Yo, la grotte :p

Alors vous pensez a quoi pour la vidéo du Hooper; "A l'abordage!"

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Avec moi il y a bien des RDR Gratos XD

Sinon j'en ai marre d'être un Vampire a Oblivion, ça casse tout le jeu cette merde .

En plus je galére a trouver des f*cking GRANDES gemmes spirituelles, car les normales ça passent pas faut des grandes, soit les plus rares du jeu -_-

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Mackss

Citation:
J'pensais même pas qu'il pouvait y avoir des jeux à Emmaüs :/

si il y en a
il y a aussi des dvd, j'ai aussi pris half life 2 pour 0.20€ mais comme un boubourse, j'ai oublié qu'half life 2 s'installé avec une clé unique sur steam, donc, je l'ai un peu pris pour rien, mais bon , au total j'en ai eu pour 0.40€ pour les 2 jeux, j'ai donné 0.50 en laissant la monai parce que... bon, c'est Emmaus quand meme, on va pas faire les radins

Sujet verrouillé