Ouais, enfin le prix est souvent beaucoup trop abusé comparé à ce que ça coûte normalement. Si j'étais un peu plus doué je me les fabriquerai moi même...
Olex c'est vrai que ta signature est plus belle qu'avant, pour ton avatar euh il a juste l'air gris...
Je préférais ton avatar d'avant par contre.
Citation:
S'il n'y a pas une nouvelle grotte crée officiellement avant demain je tue quelqu'un!
Si une deuxième Grotte est crée j’espère que ce sera soap qui la créera et pas un autre, mais même sa ne réglera pas le problème je suis désoler mais moi je suis contre a 100%
Faut attendre que lemartialou règle ce problème...
Je sais que c'est très difficile de descendre la page en bas et de cliquer sur dernier mais courage :p
Vous êtes sérieux a vous plaindre de ce bug ,c'est pourtant pas la mer a boire de descendre en bas de page et cliquer sur "dernier" ,bande de fainéant va :P
EDIT: vous etes passer ou ?
Ça existe en "mode honnête", mais faut mettre le prix dans tous les cas ^^
Petit HS : je viens de refaire mon avatar et la signature, happy :p
Traduit des trucs (WESSO)
Ouais, enfin le prix est souvent beaucoup trop abusé comparé à ce que ça coûte normalement. Si j'étais un peu plus doué je me les fabriquerai moi même...
Olex:tu connait dungeon dragonshard!!
un bon jeu de guerre,il y a plein de boss dans le jeux.
moi j'aime bien ce boss!!
S'il n'y a pas une nouvelle grotte crée officiellement avant demain je tue quelqu'un!
Olex c'est vrai que ta signature est plus belle qu'avant, pour ton avatar euh il a juste l'air gris...
Je préférais ton avatar d'avant par contre.
Si une deuxième Grotte est crée j’espère que ce sera soap qui la créera et pas un autre, mais même sa ne réglera pas le problème je suis désoler mais moi je suis contre a 100%
Faut attendre que lemartialou règle ce problème...
Je sais que c'est très difficile de descendre la page en bas et de cliquer sur dernier mais courage :p
J'ai augmenté la sensibilité de ma molette uniquement à cause de ce bug, maintenant c'est plus facile ici, mais ça me fait chier ailleurs !
Mais moi qui suis sur Iphone ça devient vite saoulant de faire défiler ce putain de scrolling au doigt !
ah sur mon GS II j'ai un bouton qui envoie direct en bas de la page. Mais bon on sait que Apple c'est de la merde !
Moi c'est simple en haut il y a l'url :
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=5528
5528 - 2 =
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=5526
et voila je suis sur la bonne page car c'est saoulant pour ma part de toujours descendre ^^
Vous êtes sérieux a vous plaindre de ce bug ,c'est pourtant pas la mer a boire de descendre en bas de page et cliquer sur "dernier" ,bande de fainéant va :P
EDIT: vous etes passer ou ?
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS