Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

BlackCatsXIII>Je vais pas leur forcer à jouer aux même jeux que moi , alors je joue tranquille dans mon coin à mes jeux , et eux aussi ne m'imposent pas leur jeux :p

Après je pense que tu interpète un peu les choses comme tu voudrais les voire. Ou sinon il y en a quelque uns comme ça mais il ne le sont pas tous. Impossible , sinon ils sont juste de vulgaire zombie qui obéissent à la mode. Et ça m'étonnerais qu'ils soient tous comme ça

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
souverain

Rha encore une faute ! Tu voulais dire sous riverain :p

Sinon c'est quoi cette manie à vouloir absolument mettre la lettre "y" après "ph" ?

On dit philosophie black :p

Bon je vais arrêter de corriger les enfants , ça va me retomber dessus =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Impossible , sinon ils sont juste de vulgaire zombie qui obéissent à la mode.

Pas tous .. mais ayant jouer 3 ans a call of je peux te dire qu'il y en a aucun qui prenait du plaisir .. Il y avait juste avec ma team qui je sentais qu'on s'amusait , les autres fesaient qu'insulter , rager , etc .. jamais je les sentais heureux avec le plaisir de jouer ..

Portrait de Anonyme 04

Citation:
les autres fesaient qu'insulter , rager , etc .

C'est toujours comme ça les gros FPS Online , regarde counter strike, j'aimais déjà pas sa à l'époque. Et bah le temps à eu raison de moi , parce que c'est 100 fois pire que COD. BIen sûr qu'on rage , s'insulte sur un FPS ( tu verrais les messages que j'ai eu sur xbox quand je jouais à Halo , on m'a traité de Juif mexicain fils de prostitué qui a craquer un préservatif xD ) Mais cela n'empêche que quand tu leur demande si ils s'amusent, ils disent oui. Surtout que sur ce genre de jeu on s'amuse pas non-stop, c'est seulement pendant quelques moments , et la frustration reviens vite. T'as jamais joué à un mario ? C'est 100 fois plus frustrant je trouve.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Mackass > 5 semaines de droit ? =O Ca doit speeder alors ?
Tu vas faire quoi en pratique ?
Sinon ouais ça passe ou ça casse ... faut pas avoir un trou à ce moment :p

c'est pas du droit, c'est de la sécurité, donc, bien sur il faut connaitre les lois sur ce qu'on peut faire et ne pas faire, mais ça, ça va, ça s'apprendre, ça se prépare.
pour ce qui est de la pratique, ça va etre une gestion de poste centrale avec des alarmes, certainement une fuite de gaz ou une intrusion et tout de suite aprés, ça s'enchaine sur un incendie et donc il va faloire géré les coups de telephone, les agents sur place, l'évacuation ... etc

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Sinon c'est quoi cette manie à vouloir absolument mettre la lettre "y" après "ph" ?
On dit philosophie black :p

ça doit être comme moi avec Revenge, je l'écrit toujours a l'anglaise alors que je le prononce a la Française.

Mais Blaky Chan devrait carrément aller au bout en disant Phylosophy .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ah okay mackass j'avais mal comprit alors , j't'avais vu parler de droit ^^
Bah pense à resident evil pendant la pratique , tu as été bien formé par ce jeu :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
T'as jamais joué à un mario ? C'est 100 fois plus frustrant je trouve

Sur le coup Nitrophile (blague de mauvais gout^^) je suis d'accord avec toi,perso super maros bros 3 ma rendu beaucoup plus violent que n'importe quel jeux PEGI 18.

Edité par yas94 le 13/06/2012 - 21:58

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Valkyros78
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051

Citation:
C'est toujours comme ça les gros FPS Online , regarde counter strike, j'aimais déjà pas sa à l'époque. Et bah le temps à eu raison de moi , parce que c'est 100 fois pire que COD.

Sur tous les FPS, c'est comme ça, CS a des rageux et des kikoos comme tous les jeux, mais pas autant que dans certains autres.

Edité par Valkyros78 le 13/06/2012 - 21:58

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Anonyme 04

Citation:
perso super mario bros 3 ma rendu beaucoup plus violent que n'importe quel jeux PEGI 18.

Putain tu m'étonne ! Je m'arrache encore aujourd'hui les cheveux sur cette merde !

Citation:
Sur tous les FPS, c'est comme ça,

Et Stalker conna... crétin !

Edité par Anonyme 04 le 13/06/2012 - 22:08
Sujet verrouillé