*leve la main* Je fais partie des insomniaques :p. Et toi ? Surement pas des braves !
Je regarde un peu l'argus des prix de certains jeux playstation, y en à qui valent vraiment cher alors qu'a l'époque sa ne valait pas autant ! Je viens de voir Tombi et il envoie du lourd niveau prix .
Il vient d'avouer qu'il saignait les premier samedi du mois regine :p
J'arrive pas à sleep , il me faut vite un bio de danone au bifidus actif
On fait aussi des jeux cinéphiles dans la grotte ?!
Tout ça pour qu'une question me passe encore sous l'nez m'enfin !
Hello je suis sans doute à la masse mais c'est quoi ce truc que plein de gens ont mis en signature avec le cooking machin là?
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Je dois être à la masse de la masse parce que je sais même pas de quoi tu parles.
Salut la grotte. Ouf ! Il n'y a aucun modérateur sur le site aux moment ou je vous poste se message. ^^
Salut Games.Man ^^ .
PS : Et on en profite =D .
Salut a toi Badbloody. C'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup de monde pour en profiter. :p
Ouaip, si on avait eu de l'alcool, la d'avantage de monde aurait été présent :p .
Seul les braves sont capable de se connecter sur le site le matin. :D Et les ivrognes... Et les insomniaques... Etc... ^^
*leve la main* Je fais partie des insomniaques :p. Et toi ? Surement pas des braves !
Je regarde un peu l'argus des prix de certains jeux playstation, y en à qui valent vraiment cher alors qu'a l'époque sa ne valait pas autant ! Je viens de voir Tombi et il envoie du lourd niveau prix .