Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Bah bien sûr , il fallait que je post le dernier post en même temps qu'un autre qui lui crée une nouvelle page. Je veux une coupe pour ce fail xD

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: La Grotte

Salut les grotteux !
Vous faîtes quoi aujourd'hui à part vous lustrer l'asperge ?

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Yas-> J'ai pas dit que la Grotte était un tchat, mais je voulais juste savoir le sujet de la discussion ! (la flemme de me taper 145 nouveaux messages à lire !) :p

Nitrola-> Toi aussi tu ne supporte pas d'être le dernier d'une page et de charger la suivante à chaque fois ? Bienvenue au club ! :p

Edité par Vegafighter 888 le 12/06/2012 - 19:40
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Alors là un gros merci pour Harro, j'ai réussi à me faire une vidéo en .avi avec une qualité nickel qui pèse 867Mo pour 4 minutes, donc je suis content de ce truc merci :D.
Par contre j'ai essayé de faire la compression directement sur After Effects mais Xvid Stats Reader bug, donc je vais devoir faire le montage sur AE et la compression sur VirtualDub mais je vais m'en sortir merci :D.

Citation:
Il est effectivement surveiller par e mec appelée Toundir, donc méfiance

A bon? Il me semblait qu'il était complètement à côté de la plaque.

Citation:
Et en passant je rajouterait que je surkiffe le coup des nombreux piéges qu'il y a dans ls temples/fort/grotte, certain sont bien pensé, je me suis déjà fait avoir plusieur fois.

Ah bon? Justement je trouvais qu'il y en avait pas beaucoup. Dans Skyrim par contre y'en a pas mal je trouve.
Sinon tu le trouves bien pour l'instant le Oblivion?

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Nitrola > Et toi tu considères ça comme un fail ? Ben putain mais je suis fail-man alors ! ;D
Non en fait, ce style de petits détails me gêne également parfois, pour la simple et bonne raison qu'un message posté en bas de page précédente a 50€ de chances de passer à la trappe .

En effet, l'utilisateur lambda qui pénètre dans la Grotte va généralement cliquer sur le bouton "dernier >>", histoire de prendre la conversation en plein vol .
Et c'est honteux ! :p

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte

Citation:
Par contre j'ai essayé de faire la compression directement sur After Effects mais Xvid Stats Reader bug, donc je vais devoir faire le montage sur AE et la compression sur VirtualDub mais je vais m'en sortir merci :D

Et en français UF ça veut dire quoi x),tu devient trop technique pour moi mec.
PS:j'ai suivie la discution
Citation:
En effet, l'utilisateur lambda qui pénètre dans la Grotte va généralement cliquer sur le bouton "dernier >>", histoire de prendre la conversation en plein vol .
Et c'est honteux !
Citation:

AH bon? je croyais que tout le monde faisaient ça ici ,on alors je suis le seul a faire ce truc.-__-'

Edité par yas94 le 12/06/2012 - 20:11

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: La Grotte

C'est un plaisir UF :p
Elle faisait combien ta vidéo au départ? Parce que pour avoir 800 à la sortie c'est que ça devait déjà être bien gros.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Et en français UF ça veut dire quoi x),tu devient trop technique pour moi mec.

Ca veut juste dire que je ne peux pas compresser ma vidéo sur un logiciel payant parce qu'il bug, alors que sur un logiciel gratuit ça marche nickel. D'une chance que je l'ai pas payé sinon je l'aurais eue mauvaise :P.

EDIT: @ Harro: Elle faisait 32.7Go pour 4 minutes, je sais pas si c'est normal où si Fraps se fout de ma gueule XD.

EDIT2: En fait je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'assemble les vidéos de Fraps sur After Effects, ça me sort une vidéo qui pèse plus du double, le truc devait faire 10Go à la sortie de Fraps.

Edité par ultimafouina le 12/06/2012 - 20:13
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Même moi en 4 minutes, ma vidéo de Fraps ne fait "que" 3.9 Go... Tu as donc bien coché l'option RGB cable (Force loseless RGB capture) dans l'onglet Movies. Fraps maximise la qualité telle que tu la vois à l'écran avec cette option, d'où tes 32 Go. Il faut le décocher si tu veux que ça fasse moins, car en 30 minutes, ton disque dur est plein ^^

Edité par Olex le 12/06/2012 - 20:14


Traduit des trucs (WESSO)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Tu as donc bien coché l'option RGB cable (Force RGB to capture), Fraps maximise la qualité telle que tu la vois à l'écran, d'où tes 32 Go. Il faut le décocher si tu veux que ça fasse moins, car en 30 minutes, ton disque dur est plein ^^

Ah ouais c'est surement ça .... sauf qu'elle est déjà décochée :P.
C'est peut-être parce que je suis en 60FPS?
J'avais juste "Record Win7 Sound" de coché.

Sujet verrouillé