Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte

Bah et moi qui voulait être le Braise 2.0 c'est râpe tss Purple ^^


Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Purple... Tu... n'aurais... jamais dû ... faire ça...

Je demande un duel entre homme.

Edité par Monsieur B le 12/06/2012 - 12:50

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte

Uep Purple tu viens de te faire un paquet d'ennemis !!!

Quand t'aura atomiser Monsieur B, viens me voir qu'on passe au choses sérieuses :p


Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Pendant l'E3, il y avait plus personne sur le site a cause du chat. Je pense qu'il vaut mieux une grotte 2.0 car tout ce qui peut etre interessant sans necessairement parler de JV sera illisible pour tout le monde qui n'y sera pas a l'instant.

Sinon tu est fait Purple.

Spoiler

Edité par Joemenix le 12/06/2012 - 12:59
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: La Grotte

Rohh les gens, je sais pas si vous êtes au courant, mais le projet d'un Timesplitters 4 est annulé.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059298-faites-une-croix-sur-timesplitters-4.htm

La raison est juste absurde. 'Fin si ce qu'il raconte est vrai, il y a encore une nouvelle raison de détester Call of.

ざわ... ざわ...


Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: La Grotte

C'est fou autant lemartialou te fait un super tchat en quelques temps, puis un bug qui est là depuis l'ouverture du forum n'est toujours résolu.

Je crains pour ma grotte voyez! :p

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Rohh les gens, je sais pas si vous êtes au courant, mais le projet d'un Timesplitters 4 est annulé.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059298-faites-une-croix-sur-timesplitters-4.htm
La raison est juste absurde. 'Fin si ce qu'il raconte est vrai, il y a encore une nouvelle raison de détester Call of.


Putain adieu time splitters.

Edité par KyKiske le 12/06/2012 - 13:06

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Petit ours = pedobear.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

A moins d'un souci technique, la Grotte sera toujours disponible dans sa première version. Surtout que si on l'efface, Showbeks et Red Arimaa vont avoir 2500 contributions en moins :p

Cepandant l'éventualité d'une seconde Grotte n'est pas à écarter, mais j'attends les nouvelles du lemartialou avant de faire quoi que ce soit.

Edité par Olex le 12/06/2012 - 13:24


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
A moins d'un souci tecnique, la Grotte sera toujours disponible dans sa première version, il n'y a pas à s'inquiéter. Surtout que si on l'efface, Showbeks et Red Arimaa vont avoir 2500 contributions en moins :p

Ne parlons pas de moi, si vous effacez la grotte je retourne à 800 contributions.

Pour en revenir à time splitters 4, c'est juste du pur foutage de gueule, le patron de crytec dit que ça ne se vendra pas et que les fps ça ne se vend plus sauf les call of duty,par contre eux ils vont bientôt faire un crysis 3 (qui sera décevant) et qui va surement faire des ventes faibles mais pourtant ils ne veulent pas faire des time splitters qui eux auraient très bien put se vendre, vu la renommé de la serie.
Enfin d'un autre coté c'est pas plus mal car si il avez fait un time splitters à la crysis ou à la call of duty je pense que j'aurais pétez un plomb.

Il y a des fois ou il faut arrêter de dire que c'est la faute à call of duty, le jeu tu le fait et si il est bon et que tu as fait une bonne campagne de pub il se vendra très bien c'est pas parce qu'il y a une armée de mouton crétin qui acheté le même jeu en masse chaque année, que tu ne peux plus faire de vrais jeux, il y aura toujours des gens pour acheter des vrais jeux il y en même plus qu'on ne le croit.

Edité par KyKiske le 12/06/2012 - 13:41

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé