Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte

Citation:
L'egende tu pourrais s'il te plait mettre cette image en avatar ? ça ferais très plaisir à Monsieur yamchatte ^^

Non il faut que tu te mette lui en avatar l'egende
Spoiler

avec sa comme avatar tu vas pouvoir draguer les meufs du fofo tu vas faire un malheur mec :P
PS:Bonne nuit les gars !

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Bonne nuit yas et monsieur b!!!
Moi aussi je vais me coucher, bonne nuit la grotte!!!

Envie de voir des AMV?

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte

Bonne nuit l'egende, enorme la vidéo only ahah tu pourrais me dire le nom du film ?


Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Staka !!!!!!

Tu mérite la mort !!!

ça fait partie de la Trilogie des Austin power voyons !! Une trilogie culte pour ses blagues vaseuse et ses nombreuses référence aux aute film clte (james Bond, Star Wars....) . Et surtout la musique des générique Ultra connu !!!

tient un avant-gout :

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte

Ah je me rappelle de l'acteur il était dans un film james bond 007 enfin c'est vieux en tout cas je vais y jeter un nouveau coup d'oeil merci only c'est cool ;)

Bonne nuit only moi finalement alors que je devais faire une nuit blanche je n'arrive plus a tenir je go dodo bye :)


Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: La Grotte

Allez, une fois n'est pas coutume : je vais lancer un sujet dans la grotte, vu qu'elle est foutrement déserte.

Vous pensez à quel jeu pour l'épopée du mois prochain ?

Je crois qu'il connaît assez vaguement la série Metroid. Je le vois bien psychoter dans les labyrinthes du premier opus sur NES. Ouais ça serait le pied :D

D'autres pensent à Megaman. Pourquoi pas, c'est très nerveux, très porté sur l'action, ça peut le faire, mais le skill du GOD sera clairement mis à mal.

Castlevania 1/2/3 ? Il y aurait des râleurs "ohhhhhh noooon, encore du castlevaniaaaaa", mais entre les escaliers prises de tête, les musiques incroyables et les boss cheatés... ça serait du très lourd !

Ghosts & Goblins : juste trop difficile ; et pas assez intéressant. A la limite, il faudrait un direct-live ou une review. Une épopée sur ce jeu, je la sens moyen.

Si vous voyez autre chose :p

ざわ... ざわ...


Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte

j'espère ghouls n'ghosts ou castlevania bloodlines sur md

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: La Grotte

Le ghouls & ghosts de la megadrive ? ça ferait un peu doublon avec super ghouls & ghosts. Bon, c'est vrai qu'hooper a fait vampire kiss, lequel est très similaire à dracula X... alors why not...

ざわ... ざわ...


Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Perso je sais pas si on aura une épopée sur MD, il avait signalé un problème de décalage du son ce qui l'obligerait à passer des heures au montage...Et quand on voit la durée des épopées ^^. Après peut-être qu'il a trouvé un moyen de corriger ce problème et dans ce cas là, une petite épopée sur Bloodlines pourrait être sympa.

Ou sinon du Ghouls'n and Ghosts mais toujours sur Megadrive...après franchement je vois pas..

Edité par Yamchatte le 12/06/2012 - 02:27
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte

gng est dispo sur d'autres plate-formes, notamment en compil saturn, p'tet bien sur wiiware
et il est différent de super ghouls

Sujet verrouillé