Faudrait penser à éteindre le feu dans cette grotte humide s'il y a peu de monde, on perturbe l'écosystème et on use de l'oxygène... Le repaire des Super-Vilains est plus actif ^^
Koopak j'aime ce jeu, j'espère que tu ne l'as pas critiqué ?!
J'ai jamais compris le jeu de shadow a était detester par beaucoup ? C'est cool de connaitre l'histoire de Shadow en plus on peut choisir d'étre dans le camp des gentils/des méchant ou méme d'en avoir rien a faire et de s'occuper de soi ^^
EDIT : c'est différent las bas il font des Débats , ici on parle tout simplement et j'ai la flemme de lire tout leur pavés :p
Attention insuite !
:P
Faudrait penser à éteindre le feu dans cette grotte humide s'il y a peu de monde, on perturbe l'écosystème et on use de l'oxygène... Le repaire des Super-Vilains est plus actif ^^
Koopak j'aime ce jeu, j'espère que tu ne l'as pas critiqué ?!
*méfiance* :D
Traduit des trucs (WESSO)
Meuh non , c'est pas l'heure de pointe voila tout ^^
J'ai jamais compris le jeu de shadow a était detester par beaucoup ? C'est cool de connaitre l'histoire de Shadow en plus on peut choisir d'étre dans le camp des gentils/des méchant ou méme d'en avoir rien a faire et de s'occuper de soi ^^
EDIT : c'est différent las bas il font des Débats , ici on parle tout simplement et j'ai la flemme de lire tout leur pavés :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
on s'en fout de shadow , nous on veut sonic !!! * groupie *
Je le
critiqueraitesterai quand je testerai les jeux gamecube :PJe sens que je vais devoir pourrir ta vidéo :p
Non je plaisante, tu as le droit de ne pas l'aimer après tout, mais j'ai gardé de bons souvenirs.
Traduit des trucs (WESSO)
Non mais, je l'ai aimé moi x)
Pourquoi tu crois le contraire x)
Olex, tu aurai dû voir ma prestation lamentable hier :p
Moi je trouve que shadow est plus stylé que sonic :O