Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

La vidéo hommage à Mr Trololo, le jeune qui fait son émission Salut les Geeks, c'est sa version en français de =3 de Ray William Johnson en gros non ? (en moins drôle :p)

Sinon bonne journée à tous ! (oui parfois j'aime souhaiter moi aussi une bonne journée !)

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: La Grotte

De toute façon si on y regarde bien, on propose vraiment rien d'original généralement, c'est souvent du repompé sur des recettes qui marchent outre-atlantique .

Quand je vois mass gens qui se filment en jouant à amnesia ou qui s'essaye à de l'avgn , on peux se dire que sa repompe sec et sans trop de vergogne ^^ .

(Le seul truc original français doit être la serie Bref, fin si sa aurait été une web série)


Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte

Bonne journey plutot Purple :3

Hello tout le monde, J-2 pour mgo ouch il va y avoir de la nuit blanche a partir de maintenant je ne sais pas vous mais moi j'ai rien de prévu et j'ai plein de soda chez moi ^^

Tiens et moi qui pensais que Bref était d'origine suisse.

Citation:
on propose vraiment rien d'original généralement, c'est souvent du repompé sur des recettes qui marchent outre-atlantique .

Oui mais sa c'est parce-que l'innovation effraie les gens, dans le fond << les gens >> aiment qu'on leurs resservent la même chose a chaque fois...

Edité par Stakanov le 11/06/2012 - 09:22


Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: La Grotte

Belle et bien d'origine française la série ^^ .

Sinon, ce n'est pas une question si on a ou non du mal à changer de registre / innover, c'est juste que sa devient comment la télé française : On regarde ce qui marche ailleur niveau concept de télé réalité / d'emissions et on l'adapte trait pour trait .

Au moins le joueur du grenier a évolué dans l'humour et dans le format, qui est, assez loin de l'avgn maintenant .
Mais la pour les series de vidéos ou les testeurs se font " peur " tout en se filmant flippé, c'est vu et revu, et pourtant plein de gens le font (j'ai même vu un minecraftiens le faire pour dire), du pur copier coller .

Hier c'était les vidéos commenté de cod qui était a la mode, maintenant c'est sa, demain tout le monde joueras en se filmant en train de pleurer devant une scene de fin de ff7-8 :p ? Aprés bon, ils font ce qu'ils veulent hein, sa chagrine de voir sa .

(Apres, je dis pas que certaines de mes vidéos sont inspiré de l'avgn / du nostalgia critic, mais j'essaye de le faire a ma sauce)

Edit : Staka, passe moi un soda tiens, j'ai fait nuit blanche, faut que je tienne jusqu'a ce soir :p . Tu fait nuit blanche a cause des exams?

Edité par Badbloody le 11/06/2012 - 09:46


Membre bloqué
Portrait de L&#039;egende
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247
Re: La Grotte

monsieur purplepenguin tu aime la serie!!

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

mais si en France on fais de l'original !!!

Suffit de regarder l'égende :D

franchement maintenant je ris a chacun de ses post tellement c'est noc .

sinon bonjour à tous :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte

Citation:
Edit : Staka, passe moi un soda tiens, j'ai fait nuit blanche, faut que je tienne jusqu'a ce soir :p . Tu fait nuit blanche a cause des exams?

Uep je passe mercredi matin l’épreuve sur les mgo(matières de gestion organique S) je stress un peu vu que sa a un gros coeff :s, pour le soda c'est 5 euros mon ami :)


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Suffit de regarder l'égende :D

franchement maintenant je ris a chacun de ses post tellement c'est noc .


Oh nan mais arrête Only, c'est vraiment pas sympa de te foutre de sa gueule comme ça .... même si c'est vrai que ça me fait marrer à chaque fois XD.

Citation:
Uep je passe mercredi matin l’épreuve sur les mgo(matières de gestion organique S) je stress un peu vu que sa a un gros coeff :s, pour le soda c'est 5 euros mon ami :)

Tu me déçois Staka, je croyais que MGO c'était Metal Gear Online XD.

Citation:
@ UF : Tu à bien verifier que tu avait les icones avec les fps en haut a gauche de ton ecran ? Vraiment bizarre que sa ai enregistré un de tes animes a la place, il devait surement être lancé ou tu avait du le lancé avant / pendant le lancement de fraps et il n'a peut-être pas switché de "source de capture" .

M'enfin, très étrange si tu n'avais que ton jeu de lancé .


Bah non, comme je l'ai dit, je ne l'ai jamais ouvert cet anime. J'étais en train de le retélécharger sur µtorrent mais c'en était à peine à 5%. Sinon j'avais firefox, Jdownloader, µtorrent d'ouvert (oui j'aime bien télécharger un tas de merdes que je regarderais pas :P) mais mon jeu était en plein écran (même si je met pas le compteur de FPS). M'enfin bon, c'ets pas un drame, j'ai réussi à le recapturer juste après, c'est juste que c'était du bon gros WTF :P.

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte

Citation:
Oh nan mais arrête Only, c'est vraiment pas sympa de te foutre de sa gueule comme ça .... même si c'est vrai que ça me fait marrer à chaque fois XD

On ce fou pas de sa gueule ,on trouve qu'il est drôle c'est pas la même chose.^^

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Nan mais je déconnais, vous faites bien ce que vous voulez :P.

Et pour que me fasse pas delete ce post : que pensez vous sur le fait d'accorder le droit de vote aux ornithorynques et aux mustélidés (fouines, et autres loutres de merde)? Pour ma part, je trouve ça honteux que des espèces supérieures ne puissent pas voter comme les humains!

Sujet verrouillé