Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

il n'y a pas que lui, la sécurité fédérale également <_< >_>

Kykiske => ok, je sais pas je connais pô XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

BlackCats-> Bravo pour tes 1000 posts ! :p
Perso, je préférais ton ancien avatar, mais c'est que mon avis ! :p

L'égande-> Oublie pas que tu dois m'appeler Le Ninjastu Vega ! T'appelles PurplePinguin "Monsieur Purple", je vois pas pourquoi on m'appellerait seulement "Vegafighter 888" ! :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Bonsoir kykiske et UF, ulti ça faisait un moment que je ne t'avais plus vu :)

Salut Only, pourtant je suis souvent là, plus souvent que je ne devrais l'être d'ailleurs parce que ma montagne de jeux va pas se faire toute seule :P.

Citation:
mais si tu changerais totalement genre un crocodile (soyons fous) ben je ne te reconnaitrait plus :D

Si tu fais ça on t'éxile Kyki, et en plus je dirais à tout le monde de t'appeler Kykiste, la moitié le fait déjà, ça sera pas dur de faire changer les autres :P.

Citation:
Le mec blond c'est ky kiske c'est un perso du jeu de combat guilty gear.

Putain le repompage pour Jin Kisaragi, c'est vraiment un gros copié/collé, j'ai toujours cru que c'était lui d'ailleurs.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Salut Only, pourtant je suis souvent là, plus souvent que je ne devrais l'être d'ailleurs parce que ma montagne de jeux va pas se faire toute seule :P.

fais comme moi joue en même temps ^^

Vega => pourquoi pas Vegarage ? ça va bien je trouve :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Putain le repompage pour Jin Kisaragi, c'est vraiment un gros copié/collé, j'ai toujours cru que c'était lui d'ailleurs.

Guilty gear est sortie bien avant blazblue, ulti.
D'ailleurs ragna est aussi une grosse copie de sol.Il s'est pas fait chiez le chara designer.
Spoiler

Edité par KyKiske le 10/06/2012 - 21:58

Envie de voir des AMV?

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: La Grotte

@UF : Et moi je croyais que l'avatar de kyske était en fait Jin machin chose *verifie wikipedia* Ah en fait tu l'as aussi nommé :p , donc ouai, gros repompage .

Même entre Sol et Ragna je trouve qu'il y a des similitudes .

Edit : Ah bah, je me suis fait ninja la ressemblance avec ragna =( , m'enfin, sa confirme ce que je pensait .

Edité par Badbloody le 10/06/2012 - 21:55


Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: La Grotte

Je suis allé sur jeuxvideo.com avant histoire de voir la chronique d'usul et malheuresement il y en à pas eu cette semaine (due a l'E3 à prioris T_T).

Donc pour ceux au fond qui voudrais se mettre quelque chose sous la dent cette semaine :

Spoiler

Sinon, vous pensez quoi donc de la wii u ? J'ai pas vraiment suivi cet E3 donc je ne sait pas trop ce que va donner cette console (même si sa ne fais pas de doute que sa seras surement pour casual je suppose). M'enfin, tant que la console n'a pas besoin d'être connecté au net pour fonctionné, c'est le principal


Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Sinon, vous pensez quoi donc de la wii u ? J'ai pas vraiment suivi cet E3 donc je ne sait pas trop ce que va donner cette console (même si sa ne fais pas de doute que sa seras surement pour casual je suppose). M'enfin, tant que la console n'a pas besoin d'être connecté au net pour fonctionné, c'est le principal

Et bien ça s'annonce bien casual comme il faut cette console.
La BA de rayman legend m'avait presque convaincu d'acheter la console, puis il y a eut la conférence de nintendo ou leur meilleur jeu était nintendo land, résultat je suis sortie de cette conférence complètent dégoûte et je n’achèterais surement pas la console le jour de sa sortie, vu les jeux qu'ils nous ont présentez.

Envie de voir des AMV?

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Non Vegarage te vas meiux, et comme tu n'aime pas c'est encore mieux ! :D

(Oui je suis cruel comme tout les hommes XD )

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Only-> Et ça, c'est pas un homme cruel, peut-être ? :p

Sujet verrouillé