Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Black, oui il est sympa je le préfère au mog perso, par contre je preferais quand tu avait signature avec le gif du chat.
Sinon pour ton mot de passe je vois pas trop pourquoi tu nous demande ça.

Edité par KyKiske le 10/06/2012 - 21:02

Envie de voir des AMV?

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Black, oui il est sympa je le préfère au mog perso, par contre je preferais quand tu avait signature avec le gif du chat.
Sinon pour ta signature je vois pas trop pourquoi tu nous demande ça.

J'aime bien avoir l'avis des gens sur tout et n'importe quoi .
Pour la signature Nitrola m'a dit lui qu'il préférait a l'ancienne xd . Moi aussi je l'aime bien , en fait le gif prenait trop de place , donc je réfléchis et je cherche encore .

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Je préférais ton mog, en fait j'aime pas quand les gens changent d'avatar, pour moi c'est un peu l'identité d'une personne, d'ailleurs les nouvelles personnes, je les juge souvent par rapport à leur avatar, donc c'est important de bien choisir (la suite dans "L'avatar pour les cons - volume 2" en vente dans toutes les bonnes librairies :P).

Sinon je préfère ta signature actuelle, ton chat me faisait de la peine tellement il avait l'air crevé :P.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Je préférais ton mog, en fait j'aime pas quand les gens changent d'avatar, pour moi c'est un peu l'identité d'une personne, d'ailleurs les nouvelles personnes, je les juge souvent par rapport à leur avatar, donc c'est important de bien choisir (la suite dans "L'avatar pour les cons - volume 2" en vente dans toutes les bonnes librairies :P).

Sinon je préfère ta signature actuelle, ton chat me faisait de la peine tellement il avait l'air crevé :P.


Oui mais je trouvais le mog sans reel rapport avec justement ma personne . Moi aussi je juge beaucoup sur l'avatar voir trop .. Un jour je pense je trouverais l'ensemble totale . Je sais pas si là c'est le définitif , ça fait 2 mois que je suis là c'est pas si long ..
Hs : 1000 me post :D
Je vais fêter ça ... Ça faisait longtemps que j'y avais pas touché !
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 10/06/2012 - 21:14
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

1000 post de folie pour Blackats ^^

Bonsoir kykiske et UF, ulti ça faisait un moment que je ne t'avais plus vu :)

Concernant les avatar c'est vrai que moi aussi je regarde la personne par rapport à son avatar et pas a son nom, l'habitude :D
Si kykiske changerait d'avatar je serai dans la m*rde pour le reconnaitre XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Salut only!!!

Citation:
Si kykiske changerait d'avatar je serai dans la m*rde pour le reconnaitre XD

Only, depuis que je suis dans ce forum j'ai dut changer d'avatar au moins 6 fois, tu te rapelle?

Envie de voir des AMV?

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

kykiske => oui mais c'est toujours le mec blond (je sais pas son nom, so sorry ) c'est comme moi qui est changé de style graphique pour mon Shadow :)

mais si tu changerais totalement genre un crocodile (soyons fous) ben je ne te reconnaitrait plus :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: La Grotte

C'est pourquoi je ne change jamais de pseudo :p, quand yoshiz avait pris le même avatar que red arimaa, sa m'avait bien troublé .

@only : J'avoue que kyske a souvent changer d'avatar :p, attention Alzheimer te guette .


Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
oui mais c'est toujours le mec blond (je sais pas son nom, so sorry ) c'est comme moi qui est changé de style graphique pour mon Shadow :)

Le mec blond c'est ky kiske c'est un perso du jeu de combat guilty gear.


Edité par KyKiske le 10/06/2012 - 21:41

Envie de voir des AMV?

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Ben faites vous au mien ! C'est pour Lost Planet 3 que je fais de la pub maintenant !

Sujet verrouillé