Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Floflocon
Hors ligne
A rejoint: 1 juin 2012
Contributions: 221
Re: La Grotte

C'est bizarre, moi ça marche sans aucune latence pourtant j'ai une connexion très mauvaise.

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: La Grotte

Ba moi je ne veut pas visionner les vidéo à partir de Google Chrome parce que c'est trop saccadé donc je vais sur internet explorer pour regarder toute les nouvelles vidéo du Hooper.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Yo les bif ça bouffe ?

Pussy il va finir encore plus SAF qu'il ne l'est déjà avec ce game =D
Bon moi j'attends mon FF7 offert par la copine ! J'ai hâte

En espérant qu'il soit vraiment "comme neuf" comme le dit l'annonce :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: La Grotte

Ah Show comment ça va?Comme tu peut le voir la nouvelle vidéo du Hooper est en ligne.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Show , tu as jamais joué a FF7 ? Si c'est le cas , tu vas pas le regretter je t'assure ^^ par contre comme tout les FF ( sauf après le 10 .. ) il est très long ! et tant mieux :D .

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Salut rapide à tout le monde. L'ambiance est retombée depuis l'E3... On a pas trouvé un juste milieu entre le flood et le calme plat, hein ?

Edité par Tommy Vercetti le 10/06/2012 - 19:42
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Ah tiens salut tommy ( ça fait un bail ou je me trompe ? ) . J'ai pas trop suivis l'E3 , il y a rien qui m’intéressait donc voila ..

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Yop GABI , ça va merci . Et oui j'ai vu ^^

BCojo > AIGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT bitch !

Black > Si je l'ai finit deux fois déjà mais c'est pour la collection =D (attention PP va venir me les briser :p) !
Sinon le 8 et le 9 j'ai pas finit mais je suis vraiment vers la fin ... FF9 j'y joue en se moment mais ça me prend trop de temps donc j'avance très doucement et FF8 je l'avais sur le PSN mais ma console m'a lâché donc je peux pas y game ... ça fait presque 1an et le jeu je l'avais déjà lâché quelque mois avant donc j'vais surement le reco si je capte rien xD

Sinon j'ai le 12 à faire aussi ... il m'attend sur l'étagère mais le système de combat me donne pas trop envie =/

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Black > Si je l'ai finit deux fois déjà mais c'est pour la collection =D (attention PP va venir me les briser :p) !
Sinon le 8 et le 9 j'ai pas finit mais je suis vraiment vers la fin ... FF9 j'y joue en se moment mais ça me prend trop de temps donc j'avance très doucement et FF8 je l'avais sur le PSN mais ma console m'a lâché donc je peux pas y game ... ça fait presque 1an et le jeu je l'avais déjà lâché quelque mois avant donc j'vais surement le reco si je capte rien xD

Sinon j'ai le 12 à faire aussi ... il m'attend sur l'étagère mais le système de combat me donne pas trop envie =/


Fais seulement le 9 ;) Il est très bon . Personellement j'ai pas trop aimé le 8 je sais pas toi .. Et le 12 il en vaut même pas la peine , autant au niveau de l'histoire qu'au niveau des combats .
Mais pourquoi ils ont changé le système de combat !!! C'était très bien avant personne s'en plaignait ! Je me rappelle juste qu'on se plaignait que les final fantasy s’éloignait du thême " medieval " , et ils nous écoutent pas !! super x))) .
Hs : Par contre je suis pas du tout pour un remake de FF7 , peut-être avant le 7 pour les remetrent en 3D , mais le 07 n'a pas besoin de changement , je trouve que si on le met a la même 3D d'un FF13 , j'apprécierais vraiment pas .. Moi j'aimerais qu'ils nous recréent une histoire a la hauteur des FF !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Bah le 8 je ne le trouve pas mauvais mais c'est sur que je mes le 7 et le 9 devant , largement !
Car le système des sorts à voler ça m'a soulé :p (et les cinématiques de 4h quand tu invoques , chiiiiiiiiant)

Dans le 9 je suis à terra , il me reste pas beaucoup de chapitre .

Le 12 je sais ce qu'il vaut mais bon c'est un FF , quoi ... comme le 13 même si j'ai pas aimé je me prendrai certainement à bas prix ! Comme le X-2 et XIII-2 .
J'ai aussi Dirge Of Cerberus et Crisis Core qui ne sont pas bon ... mais quand t'es fan !

J'aimerai surtout récupérer FF6 sur ps1 et SNES .
(ainsi que Chrono Trigger)

Sinon moi je ne suis pas contre un remake du 7 ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé