Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

bon alors les gens, koi de neuf dans la grotte ?

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte

Vega est un monstre, en six semaines il a posté à peu près autant que moi qui suis inscrit depuis l'ouverture ! xD

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Salut. Il y a du monde ?

Bon, un peu de pub pour mon topic sur Lost Planet 3. Il commence à ressembler à quelque chose, mais il n'y a que moi pour le voir. :p

Félicitation Showtime ! C'est maintenant ton topic qui bénéficie de l'onglet "actu". J'espère que t'apprécies le boulot qui va avec. :^B

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Coucou tommy, oui je suis là ^^ :p

Sympa ton topic ! ;D
Je passerai surement y faire un petit tour dès demain, car le je suis un peu fatigué pour aligner des mots ayant un sens compréhensible >_< !

Sur ce; Bonne nuit à tous ! :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: La Grotte

Salut la grotte, pour les insomniaques, mattez le game 7 de la finale de conférence est entre MIAMI et BOSTON!! je vous balance le link :

http://www.thefirstrow.eu/watch/126141/1/watch-miami-heat-vs-boston-celtics.html

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Citation:
Vega est un monstre, en six semaines il a posté à peu près autant que moi qui suis inscrit depuis l'ouverture ! xD

Presque ! A 72 coms près ! Mais certains de mes messages sont totalement inutiles... j'ai déjà participé au jeu du pendu, il suffit d'écrire une lettre et c'est tout ! On ne peut pas parler de coms, dans ce cas-là ! :p

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Ce qu'a fait Vega en 6 semaines je l'avais fait en 2 , alors bon , ça m’impressionne pas vraiment xD

Bon il faut avouer que j'ai ralenti depuis...

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Citation:
Ce qu'a fait Vega en 6 semaines je l'avais fait en 2 , alors bon , ça m’impressionne pas vraiment xD

Ah ouais, quand même ! T'as dû floodé quelque part, c'est pas possible ! Ou alors, t'as abusé de la nitro...

Spoiler

Citation:
Bon il faut avouer que j'ai ralenti depuis...

T'exagères ! T'aurais pû dépasser Show comme ça ! :p
Au fait, quelqu'un sait quand revient Show ? J'ai un peu discuté en MP avec lui hier, mais j'ai plus pensé à lui demander quand il revient !

Edité par Vegafighter 888 le 10/06/2012 - 08:47
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
T'exagères ! T'aurais pû dépasser Show comme ça ! :p

J'avais écrasé Only pendant un long moment ( show n'était pas encore inscrit) !

Mais bon j'en ai marre de flooder comme un porc , puis de forum est moins actif maintenant ...

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Mais bon j'en ai marre de flooder comme un porc , puis de forum est moins actif maintenant ...

Il est toujours actif mais pas forcement dans les topics qui nous plait , pas dans la grotte ^^" . Moi j'ai pas trop forcement envie de participer éternellement a un débat d'un topic qui se termine jamais pour la simple et bonne raison qu'il y a de nouvelle personne qui s'incruste sans lire ce qu'on a lit avant et redise la même chose ..

Sujet verrouillé