Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Mario53-> Ouais, ok, j'accepte ! :p

Nitrola-> J'y connais rien, je ne peux rien faire pour toi, dsl !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Putain ce con de Ryukishi m'a éclaté avec son gif de la première page XD.

@Nitrolla: Crack-le ton jeu, y'aura peut-être pas toutes ces conneries de protection et vu que tu l'as acheté c'est légal. C'est as possible n'empêche ce genre de conneries, d'être obligé de cracker les jeux pour pas être emmerdé avec des DRM à la con.
La dernière fois je m'étais acheté Sid Meier Pirates pour que dalle dans un NOZ, mais quand j'ai voulu y jouer, il a essayé de m'installer ces conneries de logiciels de protection, du coup j'y ai pas joué...

Edité par ultimafouina le 09/06/2012 - 20:03
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Coucou Olex ^^ Un moment que je n'étais pas venu sur le forum, sa fait plaisir de te revoir :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Metal Sonic est comme ça ? Je savais pas ! :p

Bein disons que quand ça critiques les américain ou anglais dans le forum, il faut toujours qu'il soit la pour dire que les français sont pire. :p
Citation:
Putain ce con de Ryukishi m'a éclaté avec son gif de la première page XD.

J'avou ça m'a bien fait rire, par contre si ce bug de merde continue à être la je vais moins rigoler!

Edité par KyKiske le 09/06/2012 - 20:06

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Nitrola: Tu es sur Windows 7 ?

Et ouais , de toute façon c'est du connu , ce connard de starforce m'avais déjà fait chier sur blitzkreig 2 quand j'ai voulus y rejouer , problème vite résolut avec un joli crack. Mais comme le dit Olex, ne crack ne fonctionne pas pour dreamfall...


Olex>
Déjà de 1 je suis pas Staka >_<

De 2 je sais les problème qu'il pose , et je l'ai déjà désintallé je te rassure. Mais ça me fait quand même chier.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

j'ai trouvé un autre rap du même auteur (Dan Bull)
Mais cette fois sur le mythique Skyrim !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Nitrola : la version Xbox 1 du coup est une certitude pour essayer le jeu, désolé. Sinon de mémoire, tous les jeux de Micro Application et de Mindscape d'avant 2008 ne sont pas à acheter sur PC, protection Starforce de base.


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Olex> Ouais merci quand même ... maintenant il va falloir que je fasse fonctionner mon vieux XP :p

Par contre la langue ne me gène pas du tout vue que j'ai la "limited edition" donc forcément en anglais. M'enfin heureusement que j'ai pas de problème avec l'anglais

Saloperie de Starforce...

Edité par Anonyme 04 le 09/06/2012 - 20:13
Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte

Citation:
Et ouais , de toute façon c'est du connu , ce connard de starforce m'avais déjà fait chier sur blitzkreig 2 quand j'ai voulus y rejouer , problème vite résolut avec un joli crack. Mais comme le dit Olex, ne crack ne fonctionne pas pour dreamfall...

Ca m'est déjà arriver ce genre d'emmerdement, je n'avais jamais réussi à lancer le jeu jusqu'à que je change de PC (va savoir pourquoi :p). Sinon, là, vu que le crack ne fonctionne pas, je ne saurais t'aider, désolé.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: La Grotte

Citation:
Ceci est la protection la plus inutile du monde, j'ai nommé Starforce. Il n'y a à ce jour RIEN A FAIRE, il sera toujours là au démarrage. Ne démarre, n'installe plus ce type de jeu, c'est un problème de Windows Vista et Seven, qui n'a plus le même codage pour supporter la protection.

MS dans toute sa splendeur :p Ils vont même jusqu'à créer des programmes qui nuisent à leurs propres programmes. Balèze.

Sujet verrouillé