Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

J'ai envie d'exploser .. de tuer .. de mourir .. de voler .. de bruler .. J'ai plus envie de détruire tout ce qui m'entoure et ça me saoul x) Je me retiens et j'ai l'impression que je me détruis moi même .. J'ai jamais déprimé d'une manière aussi bizarre --" ..
Et désolé a l'egende .. j'ai été méchant avec lui ..

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

AH ! Bien Blacks ! Tu as enfin mis le Terra theme de FF VI :p

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Black-> Il se passe quoi ? Pk tu t'en veux ?

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Black-> Il se passe quoi ? Pk tu t'en veux ?

Ça serait compliqué a expliquer vu que moi même je ne sais pas .. Il y a des choses qu'on ne peut expliquer avec les mots ..

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Coucou la grotte !

Alors; How Are You ?

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Me ? Good ! J'ai réussi un oral parfaitement bien, j'suis fier de moi ! :p

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Ah ! GG pour ton oral Vega :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

C'est une épreuve qui s'appelle "l'histoire de l'art". Ca consiste à présenter une oeuvre d'histoire, de français, de musique ou d'arts plastiques, à l'oral, pendant une dizaine de minutes. J'ai eu de la chance, je suis tombé sur Guernica de Picasso ! Et là, y'avait plein de trucs à dire ! :p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
C'est une épreuve qui s'appelle "l'histoire de l'art". Ca consiste à présenter une oeuvre d'histoire, de français, de musique ou d'arts plastiques, à l'oral, pendant une dizaine de minutes. J'ai eu de la chance, je suis tombé sur Guernica de Picasso ! Et là, y'avait plein de trucs à dire ! :p

Si c'est l’épreuve de 3 eme , elle est extrêmement simple , je l'ai fais les yeux fermés x) ..

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Un peu de nuage , un petit coup d'arc en ciel et tu mélanges tout ça avec une plume de Pégase.

Comprendrons ceux qui connaissent :p


Moi j'ai compris, d'ailleurs pour une fois que je comprends une citation, je suis content de moi :P.

Citation:
Ah , pour une fois que je rencontre quelque qui pense comme moi ! Ras le bol de ces livres qui de décrivent un banquet pendant 10 pages ou de ses blockbuster ricain bourrés d'action , et des films amateur sans rythme. xD

Pareil, d'ailleurs j'ai perdu le gout de lire dès que j'ai connu les jeux vidéos, les seuls trucs que j'ai lu par la suite c'était des chiasses scolaires du genre de Madame de Bauvary , le pavé ultra chiant de 500 pages (j'en ai lu que 3 chapitres et ça m'a gonflé, y'a que les lèches cul qui avaient lu le truc en entier je crois XD). Nan mais franchement, pour ce qui est de la fiction, j'arrive pas à trouver un intérêt au truc, j'avais même essayé Harry Potter puisque tout le monde disait que c'était génial mais j'ai arrêté rapidement. Les seuls trucs que j'arrive à lire maintenant c'est les trucs informatifs, comme les magasines de jv ou les magasines scientifiques.

Et pour les films ça m'a jamais intéressé, pour tout vous dire, j'ai vu les 3 premiers Star Wars, j'ai trouvé ça chiant à chaque fois, Le Seigneur des Anneaux j'ai jamais vu, etc. Y'a que les trucs d'animation que j'arrive à regarder (My Little Pony d'ailleurs :P) et certaines rares séries (Doctor Who ♥).

Sujet verrouillé