Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte

Citation:
Je suis contre son ban. Un ban c'est une réponse à une violation grave ou répétée des règles du forum, point à la ligne.

Je ne suis pas d'accord. Un ban devrait être attribué à tous ceux qui ne respecte pas le réglement. Dans celui-ci est écrit:

Evitez les messages inutiles ( "Salut ça va?", "il est quelle heure?", "tiens je vais manger"...)
Pas de langage SMS, de plus une orthographe correcte est demandée.
Pas de flood

Est-ce que L'egende respecte ces règles ? Non.

Edité par Ryoken le 06/06/2012 - 21:33
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Je suis contre son ban. Un ban c'est une réponse à une violation grave ou répétée des règles du forum, point à la ligne.

D'une chance que c'est pas pour une violation répétée de la langue française sinon il serait dans la merde :P.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Le flood, pas tout à fait ! L'égende poste un message toutes les trois pages, on peut pas dire que ce soit du flood ! Par contre les messages inutiles, alors là, oui, il s'en donne à coeur-joie !

Edité par Vegafighter 888 le 06/06/2012 - 21:36
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Merci yamchatte tu ma aider!! !!

Tu pourrais pas te défendre par toi même pour nous montrer que tu peux faire un post constructif ? ..
Hs : si on ban pour flood moi je suis mal x) ..

Edité par BlackCatsXIII le 06/06/2012 - 21:37
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Citation:
Je ne suis pas d'accord. Un ban devrait être attribué à tous ceux qui ne respecte pas le réglement. Dans celui-ci est écrit:
Evitez les messages inutiles ( "Salut ça va?", "il est quelle heure?", "tiens je vais manger"...)
Pas de langage SMS, de plus une orthographe correcte est demandée.
Pas de flood
Dans ce cas là il sera pas le seul à sauter (Only si tu nous regardes ^^).
C'est compréhensible de se référer à ces règles qui sont ce qu'elles sont en l'absence de Charte pour l'instant, mais n'oublions pas que la Grotte connait un régime dérogatoire. C'est le seul topic à ma connaissance où la modération est assouplie et où les post du genre "salut ça va" etc, ne sont pas sanctionnés. Si ce n'est que maintenant la seule "sanction" pour ces propos c'est la suppression du post en lui-même par Olex.

De plus j'ai précisé, violation grave OU "répétée", et à ce que je sache L'egende ne post pas 10 messages à la minutes, le flood ne peut donc lui être opposé.
Pour moi ça mérite tout au plus un avertissement et encore.

Edité par Yamchatte le 06/06/2012 - 21:40
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Citation:
Evitez les messages inutiles ( "Salut ça va?", "il est quelle heure?", "tiens je vais manger"...)
Pas de langage SMS, de plus une orthographe correcte est demandée.
Pas de flood

Est-ce que L'egende respecte ces règles ?

En toute bonne-foi ? oui. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
De plus j'ai précisé, violation grave OU "répétée", et à ce que je sache L'egende ne post pas 10 messages à la minutes, le flood ne peut donc lui être opposé.
Pour moi ça mérite tout au plus un avertissement et encore.

Non mais tu as raisons dans le sens du reglement c'est sure .
Mais la plupart des membres du forums veulent le banir car c'est la solution de facilité avec tout le mal qu'il apporte à la grotte ( mauvaise image , troll inutile , etc .. ) , donc on choisit la solution de facilité mais ce qu'il faudrait c'est lui demandé simplement de ne plus venir sur la grotte car il n'est pas accepter .. La grotte c'est censé être " une grande famille " .. Il n'est pas de la famille et on le jette un peu dehors :/ .

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

On a eu biiiien pire dans la grotte depuis le temps.. et on aura bien pire un jour c'est sur. xD

Sérieux vous en faites trop là.. Je me souviens d'une époque où tout le monde s’engueulait tout les soirs, où on avait des images d'animaux douteux toutes les deux minutes, le genre de trucs qui m'ont fait quitter le forum plus d'une fois.

Edité par LittleHardy le 06/06/2012 - 21:46

Putain, 10 ans !

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Lui demander de ne plus venir ? C'est comme parler à une pierre : IMPOSSIBLE !! Il y aura toujours un moment où L'égende reviendra fait ch*er le monde !

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

La charte du site c'est une arlésienne. Ce site n'est pas comme les autres. Ils pensent pouvoir se passer de règles (loul).

C'est un mythe qu'on transmet de génération en génération. On dit aussi que le site hooper.fr trépassa dans le chaos à cause de L'Egende à cause du manque de règles instanciées et d'application.

Edité par Monsieur B le 06/06/2012 - 21:46

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Sujet verrouillé