Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Ca c'est sûr et faut prendre le coup, mais quand on connais pas, y'en a qui pensent, genre j'vais poster de la merde ça va faire rire tout le monde, mais si c'est hors contexte ça marche pas ^^
Ce bug de Braise commence vraiment à être relou, et tout à l'heure ça m'a fait revenir 2 pages en arrière, toujours plus...

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Non mais c'est clair que ce bug est vraiment saoulant xD
Si Braise revient un jour sur le forum on voudra tous sa peau à force d'être tombé sur son post !

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Ce bug Braise, c'est bien la preuve qu'on peut être connu de tous sur le forum avec un seul message XD .
Du reste, ce que je n'ai pas vraiment cerné, c'est qu'un débat a su éclater rien qu'avec les 2 premiers posts de la Grotte ?! oO

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: La Grotte

Salut la Grotte.Ah oui vous aussi ça vous fait le bug que vous revenez toujours à la première page.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Alors je suis pas le seul à avoir ce bug ? Je me sens rassuré ! Je voulais en parler avant, mais avec le tchat de l'E3, c'était mission impossible !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Je vois que vous parlez du bug braise ! Moi j'ai surtout envie de dire que ce bug ...

Spoiler

Je me demande bien se qui provoque le problème , mais surtout pourquoi il disparait parfois

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: La Grotte

Ah le bug de la première page...
Ça fait bizarre de relire ses premiers posts sur la grotte alors qu'elle n'était fréquentée que par 3-4 personnes à ses débuts.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

> Ryukishi

T'es quand même le seul membre de la première page à toujours être là ! :p

Ah lala, on se souvient tous de la première fois qu'on à posté sur la grotte. =D

Edité par LittleHardy le 06/06/2012 - 13:48

Putain, 10 ans !

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Ryukishi-> Ca faisait un petit moment qu'on s'étaient pas vu ! Salutations ! :p

4 membres au départs, des centaines et des centaines aujourd'hui ! :p

Braise-> Si un jour on te revoit sur le forum... :p

Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: La Grotte

Citation:
Ryukishi-> Ca faisait un petit moment qu'on s'étaient pas vu ! Salutations ! :p

Salutation mister Vegafighter. :p

Eh oui papy fait de la résistance, je compte resté encore pas mal de temps sur forum même si je n'ai pas le même taux de participation qu'un Showbeks. :p
Ce que j'ai jamais compris c'est la disparition de DreamKnight, autant Braise s'est désintéressé progressivement du forum, DreamKnight à la création d'Hooper.fr était le membre avec le plus de contributions puis il a posté sur la grotte et le lendemain il est plus jamais revenu.

Un complot des reptiliens ? :p

Sujet verrouillé