Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de L'egende
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247
Re: La Grotte

nom vegafighter-888 je n'ai pas fait exprès.

c'est toi qui ma fait rire!!!!

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: La Grotte

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/monsieur-trololo-eduard-khil-est-mort_1122087.html

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Gio-> Merci pour les infos !

Sufifi-> T'as fait le petit malinois... t'as attendu que j'ai posté mon message pour dire le tien ! Faudra faire gaffe ! :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Ah bah tiens Sufifi, il est pas mal ton nouvel avatar.

Citation:
Concernant Oblivion c'est un très bon jeu effectivement, mais je préfère tout de même Skyrim et Morrowind. La liberté d'action du joueur (notamment au niveau de l'exploration) est plus limitée dans Oblivion et cela se ressent dans la progression.

Oblivion, je trouve qu'il a un peu vieilli graphiquement, même si à l'époque de sa sortie c'était une pure tuerie (j'ai du me racheter un Carte Graphique pour lui), j'en garde le souvenir d'un jeu peut-être un peu trop lisse, mais surtout assez redondant avec ses donjons. M'enfin bon, ça reste un excellent jeu, même si je préfère aussi Skyrim. Par contre, j'en avais déjà parlé avec Azael (premier post sur le forum d'ailleurs), mais j'aime pas Morrowind, j'ai beau le trouver intéressant, la maniabilité et les graphismes me font peiner à y jouer. Azael m'avait parlé d'un énorme patch graphique que j'attendais sur la confrérie des traducteurs, mais j'ai pas eu de nouvelles. Mais ça me fait chier, parce que je m'y étais déjà un peu plongé (une partie de maximum 20h je pense) et je l'avais trouvé pas mal, mais la maniabilité est pas mal rebutante au début quand même (les coups qui loupent tout le temps, la vitesse de marche + la pseudo course qui bouffe l'endurance).

Citation:
Par contre, l'add-on d'Oblivion où tu te retrouves dans le royaume de Sheogorath est juste E-NOR-MI-SSIME

Bon alors là par contre, on est bien d'accord là-dessus :P.
Cet add-on est vraiment énormissime, je sais pas combien il y a d'heures de jeu, mais y'en a facile une trentaine pour tout explorer. Quand je vois à côté les DLC vendus 12€ pour du contenu enlevé du jeu de base et qui dure 1h30 (n'est-ce aps Assassin's Creed 2 et la Bataille de Forli?), ça me fait doucement rire :P.

D'ailleurs je vais faire circuler ce joli petit sondage de jvc : a écrit:
D'après vous, laquelle de ces firmes a le mieux réussi sa conférence de presse ?

* 14.8 % Microsoft
* 5.4 % EA
* 35.6 % Ubisoft
* 15.9 % Sony
* 7.6 % Nintendo
* 20.8 % Ne se prononce pas

(7189 votes)


Ce qui confirme que pas loin de la moitié des lecteurs de jvc sont des abrutis. OU SINON, ils ont encore cru que c'était un sondage à la con sur "PS3 vs X360", aux vues des résultats avec Sony un tout petit peu devant de Microsoft, ça m'étonnerait pas du tout ... enfin dans ce cas c'est des gros abrutis aussi :P.
Nan fin franchement, j'ai participé à tous les chats des conférences, et je pense que les réactions parlent d'elles mêmes, je pense que si on faisait le sondage sur le site y'aurait facile du 95% pour Ubisoft. Encore, je veux bien qu'on vote pour Sony, y'a eu Last of Us, God of War et quelques autres trucs, mais Microsoft, tout le monde le place avant EA qui était un foirage absolu (A croire que je suis le seul à être content de voir du gameplay de Halo4 :P) alors qu'on ai 15%, je peine à y croire. Encore le score de Nintendo ça peut aller c'est pas trop élevé, même si faut vraiment avoir regardé que cette conf' pour voter ça m'enfin bon.

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: La Grotte

Citation:
Azael m'avait parlé d'un énorme patch graphique que j'attendais sur la confrérie des traducteurs, mais j'ai pas eu de nouvelles.

Le mod est sorti il y a quelques semaines :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/morrowind/mods/graphisme/visuels/morrowind_overhaul___sons_et_graphismes.php

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: La Grotte

Citation:
J'aime bien parler et partager :D, sauf que j'aime pas le titre du topic m'enfin :/

En fait je vais jamais dans les blablas, parce que, je sais pas si vous avez remarquer mais c'est toujours une bande 5-6 personnes qui parlent entre eux et quand quelqu'un vient pour rentrer dans la conversation et bah il est ignorer o_o (oui ça sent le vécu et ça l'est ^^)
Les mecs s'en foutent complètement de savoir si tu a dit quelque chose d'intelligent ou pas, eux ils vont retenir le "prout" du voisin d'en haut mais pas ton commentaire sur le sujet présent

tu te fait vite cataloguer pour un poste de travers bref la grotte c'est pas pour moi comme posté plus haut ils sont 5-6 (en maj - 20 ans)...... ben voilà quoi (juste petit com comme ça au passage ciao les grotteurs )

Edité par _Pétrole_ le 06/06/2012 - 11:03
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
tu te fait vite cataloguer pour un poste de travers bref la grotte c'est pas pour moi comme posté plus haut ils sont 5-6 (en maj - 20 ans)...... ben voilà quoi (juste petit com comme ça au passage ciao les grotteurs )

Tu répondais à qui ?

Pour dire que les membres ont moins de 20 ans c'est que tu traines pas trop ici, on est plusieurs à avoir passé cet âge là. C'est pas parce-qu'il n'y a rien de constructif dit ici qu'on est tous con ^^

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: La Grotte

Citation:
C'est pas parce-qu'il n'y a rien de constructif dit ici qu'on est tous con ^^

je n'ai rien dit de tel

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Désolé j'avais mal compris.
J'ai l'impression que pour certains, la grotte c'est un peu la poubelle du forum. Après je comprends quand on est ignoré que ça saoule un peu, au début j'suis venu souvent et j'suis passé tel un courant d'air parce-que j'étais ignoré.
Après L'égende est un cas à part ...

Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: La Grotte

Pour pas être ignoré, faut parler sur le sujet en cours, voilà tout. Après libre à toi de lancer un nouveau sujet, mais il est évident que ceux qui débattent sur le sujet en cours le feront encore après ton passage sauf si ton post apporte vraiment quelque chose.

Demande à Only qui a bidé un nombre incalculable de fois sur ce topic en voulant changer de sujet.

PS: et pis quoter le message de Braise pour parler d'un truc en cours, fallait oser. Il est en 1ère page ce message :p

Edité par Novamyste le 06/06/2012 - 12:04

Sujet verrouillé