Suis je le seul, quand je relis les commentaires du chat j'ai une soudaine envie de me pendre?
Vu que je sais pas il est ou je pourrait pas te dire ..
Sinon Sony , parle lui dans la vrai vie ! Montre que tu as de l’intérêt comparer au autres hommes ! Que tu es unique . Si tu lui montre rien de tout ca et que vos convers sont minables , elle va penser qu'elle perd son temps de parler a quelqu'un de banale comme toi . Et ne lui parle pas que sur facebook .. Sinon oui .. elle pensera que tu as pas de couille . Et tu sais , quand on a pas de couille , on l'admet , moi je lui dirais franco en sortant une petite blague que j'ai peur d'aller lui parler directement , que j’hésite , etc .. :P Il faut être franc mais pas trop , dit lui pas direct qu'elle est belle ou je ne sais quoi ..
Sinon Sony , parle lui dans la vrai vie ! Montre que tu as de l’intérêt comparer au autres hommes ! Que tu es unique . Si tu lui montre rien de tout ca et que vos convers sont minables , elle va penser qu'elle perd son temps de parler a quelqu'un de banale comme toi . Et ne lui parle pas que sur facebook .. Sinon oui .. elle pensera que tu as pas de couille . Et tu sais , quand on a pas de couille , on l'admet , moi je lui dirais franco en sortant une petite blague que j'ai peur d'aller lui parler directement , que j’hésite , etc .. :P Il faut être franc mais pas trop , dit lui pas direct qu'elle est belle ou je ne sais quoi ..
C'est gentil de me donner des conseilles mais tu sais, déjà que dans la vrai vie j'ai énormément de mal à parler aux filles "normal", alors si je dois parler à la fille qui m'attire (je déteste dire que je suis amoureux, s'est pour les faibles), je pense que je vais faire une crise cardiaque.
C'est vrai que se moquer de Sony c'est vraiment bas...
Sony n'abandonne pas, paye un pote pour qu'il fasse semblant de l'agresser et sauve la sa marche a tout les coups :)
Le pauvre YamChatte il a l'air de revenir de l'enfer:
"j'ai vu des choses... des choses monstrueuses que personne n'a vu..."
Le site rame à cause de
cette conneriece superbe chat :pEn faite, l'idée d'un chat pour remplacer la Grotte est vraiment pas une bonne idée, c'est qui qu'avait eu cette idée de merde ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Haha ! Quelle dévotion de ma part. Je me suis souillé pour l'équipe. ^^
Vu que je sais pas il est ou je pourrait pas te dire ..
Comme une madeleine ....
Putain tu m'as fait rire sale con XD.
Je crois que t'es le seul à les relire en effet :P.
Il est pas le seul le pauvre.
Envie de voir des AMV?
Comment veux tu que je rigole alors que la seule fille que j'aime m'ignore et me considère comme une sous-merde?
Qu'est ce que tu en sait? tu vit dans sa tête?
M'enfin bon suit les conseils de black et va lui parler en tête à tête et pas sur internet.
Envie de voir des AMV?
C'est gentil de me donner des conseilles mais tu sais, déjà que dans la vrai vie j'ai énormément de mal à parler aux filles "normal", alors si je dois parler à la fille qui m'attire (je déteste dire que je suis amoureux, s'est pour les faibles), je pense que je vais faire une crise cardiaque.
C'est vrai que se moquer de Sony c'est vraiment bas...
Sony n'abandonne pas, paye un pote pour qu'il fasse semblant de l'agresser et sauve la sa marche a tout les coups :)