Je ne sais pas trop où poser cette question, donc je le fais ici: c'est la deuxième fois sur un topic différent que je lis cette histoire de bug du bouton réponse. Et je n'ai pas compris, quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Je sais pas non plus.. j'ai jamais eu de prob avec.
Par contre le bug d'arriver en première page lorsque qu'on atteint le dernier message d'une page est-il toujours présent ?
En fait, quand les modos suppriment un message, tous les messages en lien direct avec celui-là (autrement dit, les messages rédigés à partir du bouton "Répondre") sont supprimés.
En bas d'un post tu as la possibilité de "MODIFIER" "REPONDRE" soit, plus bas en dessous de la numérotation pages, de "REPONDRE AU SUJET"
Et les modos, à cause de bugs (disparition de posts) quand ils modèrent, nous invitent vivement à n'utiliser plus que "REPONDRE AU SUJET"
Au risque de voir certains de nos messages couler dans la chasse Hooper.fr à jamais!
C'est le vide dans la grotte aujourd'hui :s
Pour dire bonjour et demander aux autres comment il vont on utilise qu'une seule phrase, donc cette régle sera bien souvent compliqué a respecter :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Merci Olex pour avoir modifié le premier post, ça fait tout de suite plus sérieux.
Ca fait plus sérieux, mais j'ai la triste impression que la Grotte est en train de trépasser. :p
L'esprit de la grotte s'en vas u_u
Mais bon, il faut si faire, ce n'est u'un topic, pas une révolution...
Je ne sais pas trop où poser cette question, donc je le fais ici: c'est la deuxième fois sur un topic différent que je lis cette histoire de bug du bouton réponse. Et je n'ai pas compris, quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Je sais pas non plus.. j'ai jamais eu de prob avec.
Par contre le bug d'arriver en première page lorsque qu'on atteint le dernier message d'une page est-il toujours présent ?
ils tente de transformer nous autre grotteux en homme civilisé, il veulent nous faire evoluer. Eh c'est bon on pas des Pokémon! ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En fait, quand les modos suppriment un message, tous les messages en lien direct avec celui-là (autrement dit, les messages rédigés à partir du bouton "Répondre") sont supprimés.
En bas d'un post tu as la possibilité de "MODIFIER" "REPONDRE" soit, plus bas en dessous de la numérotation pages, de "REPONDRE AU SUJET"
Et les modos, à cause de bugs (disparition de posts) quand ils modèrent, nous invitent vivement à n'utiliser plus que "REPONDRE AU SUJET"
Au risque de voir certains de nos messages couler dans la chasse Hooper.fr à jamais!
Edit: Batô plus rapide ;)