Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
moi il me faudrait un beksblock.
Le prénom "Joe" prend toujours un "e"...
Quel mitho ! C'est toi qui me colle bro'
Joe > c'était une blague .
Moi j'ai des pubs qui se foutent en dessous de par console et en haut a droite du site ?? Comment les enlevéent SVP ???
yocheese ==> c'est normal sinon le site est payant. La c'est les pubs qui payent
*entre dans la Grotte* "Bonjour tout le monde !!!" *voit que yocheese traine dans le coin*
PurplePenguin ==> c'est pas ce genre de message (bonjour, ça va, etc...) qu'un modérateur doit supprimer? :p
Bonjour Purple, c'est Vega !
Là, franchement, tu me déçois ! Si même les modos commencent à enfraindre les règles, mais c'est que rien ne vas plus !
Pas toujours
Des moments je me demandent si certains connaisse les blagues ^^
moi il me faudrait un beksblock.
Le prénom "Joe" prend toujours un "e"...
Quel mitho ! C'est toi qui me colle bro'
Joe > c'était une blague .
Moi j'ai des pubs qui se foutent en dessous de par console et en haut a droite du site ?? Comment les enlevéent SVP ???
yocheese ==> c'est normal sinon le site est payant. La c'est les pubs qui payent
*entre dans la Grotte* "Bonjour tout le monde !!!" *voit que yocheese traine dans le coin*
PurplePenguin ==> c'est pas ce genre de message (bonjour, ça va, etc...) qu'un modérateur doit supprimer? :p
Bonjour Purple, c'est Vega !
Là, franchement, tu me déçois ! Si même les modos commencent à enfraindre les règles, mais c'est que rien ne vas plus !
Pas toujours
Des moments je me demandent si certains connaisse les blagues ^^