Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Olex a son armée les mecs !!! o_O

Salmut Show en passant :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

Impossible de démarrer ma session windows sans blue screen et impossible de tenir mon PC allumé plus de 5 min sans me péter un écran noir.

Résultat, une nuit de démontage d'ordi et une carte graphique de dead, c'est cool ^^'

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Sony

Oui j'ai eu le jeu le 16 j'ai fini le solo le 18 et maintenant je tâte du multi depuis quelques temps, sans vraiment exceller mais en m'amusant bien ^^
J'te demande pas ce que t'en a pensé, tu l'as piraté :p

@Nova
J'avais eu droit à ça y'a quelques temps, vu que j'y connais rien, j'ai formaté, depuis ça marche ^^

Edité par Dudu le 29/05/2012 - 12:58

Mystic
Portrait de Novamyste

@Dudu: sauf que je peux pas formater, vu que j'ai un écran noir au bout de 5 min. Là j'ai branché mon port vidéo sur ma carte mère, ça marche nikel sauf que je peux plus jouer forcément.

J'aurais juste a changer de carte graphique, mais bon là j'ai pas trop les moyens en ce moment, je verrais le mois prochain.

Edité par Novamyste le 29/05/2012 - 12:59

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Dudu => bien funny t'as vidéo de ce matin :)

Par contre tu disais que tu n'arriver pas à faire de vidéo retrogaming, car tu ne savais pas capturé sur les consoles.

Mais la PS1 (que apparament tu as vu que tu a joué au First Rayman) t'arrive pas a capturer dessus non plus ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ahah novagay !

ça me rappel quand ma radeon 9250 m'avait lâché ... c'était une bonne chose car au final j'mettais décidé à prendre un truc bien mieux .

Parce que même à l'époque où j'avais ma ATI la 9600 était déjà has been alors imagine le 250 xD

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Only

La PS1 je ne l'ai plus, ni aucun jeu dessus, je l'ai revendu pour m'acheter la Dreamcast à l'époque. En rétro il ne me reste que SNES et Dreamcast, les 2 ont des sorties peritel donc sur mon boitier de capture HD ça passe pas.

@Novamyste

Je me doute que si t'as démonté ton pc, tu t'y connais assez pour savoir quand formater ou pas, ou si tu peux ou pas ^^
Et puis si ça vient de ta CG, le problème est trouvé à priori.

Mystic
Portrait de Novamyste

Bon Supercade marche même sans carte graphique c'est cool, faudrait que je test les autres emulateurs du coup.

Sinon, oui c'est la carte graphique aucun doute là-dessus, je suis sans la et aucun plantage à l'horizon. De toutes façons je me doutais qu'elle aller lâcher tôt ou tard vu que chez Acer on aime bien monter les CG directement collée à la carcasse de l'ordi, ce qui a pour effet de la faire chauffer à mort et là avec les grosses chaleurs qu'on a eu...

Je savais qu'Acer c'était de la merde, mais que voulez-vous, en voyant 599€ pour 8 GO de Ram et 1TO de DD, ils m'avaient séduit les enfoiros >_<

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5090

Il fait trop chaud !!
(Tiens, si on parlais de ça ?)

Edité par Koopak le 29/05/2012 - 13:36

Mystic
Portrait de Novamyste