Nitrola > Bah attends, je posterai quand j'aurais un truc intéressant à dire :p Je cherche pas le boost sur ce forum hein ! è_é Hier j'avais un truc intéressant à dire, mais j'ai zappé la chose. Mais de toute manière, après ma découverte de Half Life 2 l'an dernier (et les deux épisodes ces derniers mois), ce FPS est directement passé dans mon Top FPS en 2è juste après Goldeneye 64, et est mon jeu PC préféré tout court (pour le peu de jeux PC que j'ai fait :p) donc quand je m'exprimerai je le ferai bien ;)
J'ai préféré Half Life 2 tout court, que ces deux Episode qui ont suivit. Je ne sais pas trop pourquoi en plus. Mais j'en parlerai sur le topic ;)
Sinon comme ce fut mon premier FPS joué de bout en bout avec le combo clavier-souris, je peux te dire que malgré sa facilité j'en ai chié perso ! Je ne me ferai JAMAIS aux clavier-souris, ça fait 15 ans que je joue manette en main et je n'arrive pas à me faire à la maniabilité PC :(
Ton topic n'est pas effacé, il reste à sa place. Je posterai bientôt, tout comme d'autres joueurs.
Nitrola > Oui je viens de voir. Rien que comme ça c'est déjà beaucoup mieux que d'autres topics finis :p
Oui mais y'a même pas la partit d'half life 2 et ces 2 épisode ... Mais c'est pas mal ! Je finirais cela Mardi (lundi très occupé)
C'est toi qui voulais que je fasse ce topic et tu y post même pas méchant !
Nitrola > Bah attends, je posterai quand j'aurais un truc intéressant à dire :p Je cherche pas le boost sur ce forum hein ! è_é Hier j'avais un truc intéressant à dire, mais j'ai zappé la chose. Mais de toute manière, après ma découverte de Half Life 2 l'an dernier (et les deux épisodes ces derniers mois), ce FPS est directement passé dans mon Top FPS en 2è juste après Goldeneye 64, et est mon jeu PC préféré tout court (pour le peu de jeux PC que j'ai fait :p) donc quand je m'exprimerai je le ferai bien ;)
Pesonellement même si Half life 2 est supérieur graphiquement et au niveau scénario
HALF 1 > HALF LIFE 2
Le 2 je l'ai trouvé trop , beaucoup trop facile à mon gout , même si il reste excellent
Les 2 épisode sont les extension , et suite du jeu vendu dans la orange box principalement et à coté ^^
Mais quand même , tu voulais dire un truc dessus et maintenant que tu peut , plus rien !
Je postrais sur ton topic! ^^
Mais pour la difficulté, même le 1 en difficile est très simple à finir.
J'ai préféré Half Life 2 tout court, que ces deux Episode qui ont suivit. Je ne sais pas trop pourquoi en plus. Mais j'en parlerai sur le topic ;)
Sinon comme ce fut mon premier FPS joué de bout en bout avec le combo clavier-souris, je peux te dire que malgré sa facilité j'en ai chié perso ! Je ne me ferai JAMAIS aux clavier-souris, ça fait 15 ans que je joue manette en main et je n'arrive pas à me faire à la maniabilité PC :(
Ton topic n'est pas effacé, il reste à sa place. Je posterai bientôt, tout comme d'autres joueurs.
Je crois pas , c'est pas impossible mais y'a beaucoup de moment où c'est très dur , en facile :D
Alors que Half life 2 en moyen c'est une promenade de santé ... en permanence
QUOI?!?!? Tu préfères la manette au combo clavier+souris! Mais t'es pas sérieux là! XD
Je suis une sous-bite en FPS avec une manette.
Moi j'arrive parfaitement à m'adapter au 2 gameplay , je suis un joueur hybride