Bon en claire badass s'était tiré car il en avait marre (ces raisons était assez bonnes) il est revenu trés vénère en insultant certain,il a nargué la modération il s'est fait ban il est revenu avec un second compte pour et il s'est refait ban,voila.
Citation:
En tout cas qu'on fera une rétrospective de la 1ère année du site, il y aura de la nostalgie dans l'air^^
je co-animerai une émission avec show, yamchatte, uf, sucha, gigi, gio, daft, mackss, yochizz, koopak, lakitu, saido, b-mo, et bien sûr tank dino.
et non, ça sera pas le bordel
Non mais déjà que le site laggue sévère à certaines heures, je me demande si avec le tchat par dessus ça va pas encore plus faire ramer le bouzin !
En tout cas y'a peu de chance que vous me voyez là-bas même pendant l'E3.. (pourtant c'est dommage j'aurai bien aimé troller en direct :p)
C'est con que j'ai pas pu m'inscrire dès le début du site, franchement !
Merci Only, pour les indications ! :p
Bon en claire badass s'était tiré car il en avait marre (ces raisons était assez bonnes) il est revenu trés vénère en insultant certain,il a nargué la modération il s'est fait ban il est revenu avec un second compte pour et il s'est refait ban,voila.
Ha ça je vois déjà les "c'était mieux avant".
Envie de voir des AMV?
Ben il animmera par interphone ^^
Notre 1er invitée sera Olex, ça promet :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et nous on peut demander aux modos de le faire bannir ? :p
j'adore voir monsieur showbeks faire la guerre avec les autres.
D'accord, merci Kykishe ! :p
Pas la peine de demander pour Balthazar, par contre, je pense... :p
Pour l'émission radio, je suis partant.
Sinon c'est vrai que le temps passe vite, à la fin de l'été ça fera un an, moi j'ai toujours l'impression que le site vient d'ouvrir.
Génération Mega Drive
Je viens de finir Max Payne 3 :p
Vraiment pas mal mis à part le fait que je me sois un peut fait chier au chapitre 15 (sauf à la la fin) :p
je co-animerai une émission avec show, yamchatte, uf, sucha, gigi, gio, daft, mackss, yochizz, koopak, lakitu, saido, b-mo, et bien sûr tank dino.
et non, ça sera pas le bordel