Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Oui, je préfère moi aussi commander mon jeu via Amazon, histoire d'être quasi-sûr de trouver précisément ce que je recherche . Qui plus est, vu la différence de prix entre un jeu disponible sur Internet et en magasins ... ça se vaut quand même .

A contrario, j'ai toujours bien aimé visiter une boutique indépendante ( du moins je crois ) de jeux vidéos rétros semi d'occasion . Il y régnait une bonne ambiance, et les prix étaient assez ... comment dire, alléchants ? :D
Quel dommage que ce p*tain de magasin aie fermé pour rupture de stock :(

Spoiler

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Saut la grotte (je poste jamais dessus)!

Personnellement ils sont assez sympa dans mon micromania. Par contre ils saoulent tout le monde avec leurs abonnements à la noix. J'habite dans le Nord mais malheureusement mon micromania n'est pas celui de Bibi300. Sinon, j'achète principalement chez Amazon même si je trouve ça plus plaisant d'aller chercher mes jeux en magasins(mais beaucoup plus cher). Pour revenir à COD je crois qu'ils ne pensent qu'à ça. J'ai acheté une carte de 50€ pour le PSN et le vendeur me demande: C'est pour Call of Duty?!(l'air convaincu) Je lui réponds: euh.. non. Je ne sais pas ce qu'il m'aurait répondu si je lui avait dit: c'est pour les 2 Trine, Crysis, Rayman 3 HD et Darksiders!

Cependant quand je lui ai donné Donkey Kong Country Returns, il m'a dit très bon choix donc il se rattrape^^

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Moi j’achetais dans les magasins pour me forcer à sortir de mon trou, mais ça vider aussi mon porte-feuille qui ne sert qu'à acheter des jeux-vidéos :p

Mais faut avouer que c'est assez cher, et qu'il n'y pas toujours les jeux qu'on veut...

J'achèterais plus sur internet je pense, surtout que je vais me lancer dans le rétro, ce sera plus facile pour trouver les jeux et consoles :p

Et puis vu ce que vous dites, ça me réconforte dans mon idée :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
"-Vous avez pas honte de vendre ça

- Non pourquoi ?

- Vous avez vue l'état de ce boitier ?

- Et alors ? Les gens s'en foutent après tout "

ça donne envie de tuer croyez moi.

La vrai histoire c'est que tu l'as prit , l'as acheté et puis tu t'ai dit dans ta tête ce que tu viens d'écrire :p

Edité par ShowBeKs le 28/05/2012 - 18:55

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Loucay
A rejoint: 5 mars 2012
Contributions: 179

( SA m'énerve je sais pas faire les citations ! ^^' ) T'es sérieux pour le coup du boitier ? C'est vraiment des br*nleurs excusez moi du terme mais là je suis vraiment choqué voir même outré ! J'en revient pas !

"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus petit !" Mario.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Alerte rouge, j'ai l'impression qu'il y'a un problème dans mon DVD vierge :(

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
J'achèterais plus sur internet je pense, surtout que je vais me lancer dans le rétro, ce sera plus facile pour trouver les jeux et consoles :p
Et puis vu ce que vous dites, ça me réconforte dans mon idée :p

Pour le retro pas chére il y a rien de mieux que les vides greniers (enfin faut en trouvé un prés de chez toi), j'ai un pote qui s'est payé une super nes 8 euros.

Edité par KyKiske le 28/05/2012 - 19:04

Envie de voir des AMV?

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

c'est vrai que des magasins purement retro n'existe plus, j'aimer bien moi allé a dock gayme il y a plusieurs année pour allé voir leur vieux stock de jeux PC en grosse boite qu'il vendez pour quelque euros, ben j'ai eu metal gear solid 1 sur pc, fantasmagoria, LBA, total annihilation...etc je suis sur qu'au total, j'en ai es eu pour a peine 15€ (et encore j'oublie d'autre jeux)

alors que maintenant, on ne vois plus de jeux retro, mis appart dans les cash ou c'est l'arnaque absolue

faudrai que j'aille voir a Emaus la bas on peut vraiment faire des bonnes affaire et une bonne action XD

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Pour les citations tu appuies sur Alt + Q. Sinon c'est vrai que le coup du boitier est vraiment dégueulasse. Concernant l'anecdote sur la Wii, le vendeur est d'autant plus débile puisque elle coûte moins chère que les autres consoles.

Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635

La dernière fois, j'ai voulu acheter Animal Crossing sur Wii, et lors du passage en caisse, le vendeur m'a dit: Alors, vous aimez Animal Crossinge ? Là, j'avais envie de lui mettre mon point dans sa figure :p

Aussi, lors de ma réservation de New Super Mario Bros. 2, Luigi's Mansion 2 et Animal Crossing(e) Jump Out, le vendeur m'a répondu: Et bah vous avez de très bons goûts, j'attends exactement les mêmes jeux ! Là, j'étais fier de mon coup :p

Sujet verrouillé