Show j'ai découvert ce proverbe grâce a mon voyage en Russie ,c'est un vieillard qui me la dit (c'était apparemment le proverbe qu'on leur répétait sans cesse pendant la guerre froide en Afghanistan)
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
(c'était apparemment le proverbe qu'on leur répétait sans cesse pendant la guerre froide en Afghanistan)
On a vu ce que ça a donné ^.^
Sinon j'avais commencé à apprendre le russe tout seul mais c'est show quoi ! Show il se la pète mais avec des parents russes (ou juste un des deux) y'a aucun mérite ! Te la pète pas mec ! ^^
LOL , c'est marrant moi j'entends pas du tout ce qu'il y a de marqué dans les sous-titres ^^
C'est peut-être parce que je le parle ?
Mais ça m'a quand fait rire de lire ces phrases sans sens :p
Je préfère le song de SSBB =D
"alibaba , il est où?" xd
Show j'ai découvert ce proverbe grâce a mon voyage en Russie ,c'est un vieillard qui me la dit (c'était apparemment le proverbe qu'on leur répétait sans cesse pendant la guerre froide en Afghanistan)
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Sinon j'avais commencé à apprendre le russe tout seul mais c'est show quoi ! Show il se la pète mais avec des parents russes (ou juste un des deux) y'a aucun mérite ! Te la pète pas mec ! ^^
Je plussoie Show sur ce coup la !
C'est pas des russes , hein !
Je sais que tu n'es pas un jeune homme de 26ans complétement crétin mais je préfère préciser :p
J'attendais trololo moi perso :p
La russie c'est aussi du bon metalcore =D
Attention il y a des boobs et de la brutalité bande de fiotte
La Russie aura au moins permis une bonne chose sur cette terre: ROCKY IV !
Merci mère Russie, merci propagande américaine, merci pour ce film !
Ah non Suskiki ! c'était moi qui devait la mettre cette song !! :p
ça c'est du bon song de soviet !
Evidemment que c'est pas des Russes, ils chantent en Allemand et sont déguisés en Mongols (le peuple s'entend ^^)
La zik russe des années 1940 déchire sa maman en huit. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Les russes le bien ? Pourtant je prend jamais la AK dans Uncharted, trop de la daube leurs armes.