Les mecs, j'ai passé tout mes cd de dreamcast au dentifrice, aucun n'a de rayure, et ils marchent mieux.
quand on utilise un dentifrice à gros grain, alors là tu m'étonne que ça arrache le cd.
Faut regarder la tailles des grains du dentifrice avant.
Putain si j'avais su cette astuce il y a longtemps ça m'aurais évité de racheter metroid prime une seconde fois.
Bonjour la grotte, c'est la première fois que je poste ici ! En fait, j'osais pas poster, me disant que vous étiez comme une communauté privée, que vous étiez entre vous...
La communauté de la Grotte est celle du site, donc ne te gêne pas pour venir quand tu le souhaites !
Ici il y en a deux ou trois qui mordent mais ils ne sont pas méchants ^^
Ah et le jeu Kingdom of alamur j'ai bien fait d'attendre, effectivement la boite est dans le rouge tout le personnel a été viré, de ce fait je vais finalement pas le prendre.
Pourquoi tu veux pas le prendre parce que la boite à fait faillite? Au pire il va peut-être baisser de prix comme de nombreux jeux.
:p
Show> pourquoi tu prend pas ma solution ?
Sinon je pense que tu devrais créer un topic pour ton problème :p
EDit: ah ouai rien de mieux pour bousiller ton cd le truc du dentifrice !
Tiens essaye plutôt avec ça et tu mélange avec vinaigre + gros sel = marche à 100%
Putain si j'avais su cette astuce il y a longtemps ça m'aurais évité de racheter metroid prime une seconde fois.
Envie de voir des AMV?
La communauté de la Grotte est celle du site, donc ne te gêne pas pour venir quand tu le souhaites !
Ici il y en a deux ou trois qui mordent mais ils ne sont pas méchants ^^
Pourquoi t'as testé ?
Bon bah merci :p
J'vais essayer avec mon Vademecum (sans chevaux pussy)
Pourquoi tu veux pas le prendre parce que la boite à fait faillite? Au pire il va peut-être baisser de prix comme de nombreux jeux.
Pour rappel c'est un Action/RPG à la Fable (enfin si on parle bien du même jeu)
Non mais si ça aurait marché, ça m'aurait évité de repayer 50 euros pour le même jeu.
Envie de voir des AMV?
J'approuve , je viens de test ça marche niquel ^^
Par contre c'est moyen pour les rayures profondes comme celles que font la xbox360 quand on la bouge alors qu'un CD tourne.
Ah je me suis planté ^^
Bah il y aura plus de MAJ c'est simplement pour ça que je ne veut pas le prendre sauf si je le trouve a petit prix ^^
Salut Joe mais il est ou Albator !!!
Albator !!!
Une fois que l'on sait les apprivoiser c'est dans la poche ! :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0