D'ailleur mackss tu en est ou avec ta ps2 forme gamecube?
elle est fini, bon pour spoiler un peu, le resultat n'est pas aussi bien que je l'aurai éspérer, mais bon, c'été un peu une épopée de barbare XD
je ferai une vidéo dessus, peut etre la semaine prochaine, c'est juste qu'en ce moment, entre mes ventes, ma formation et mes révisions (car j'ai un examen dans moins de 3 semaines) et un stage qui viens tout de suite aprés, j'ai pas enormement de temps pour moi, meme ce week end, j'ai de la famille chez moi
j'ai meme 2 amstrad GX 4000 a tester et une megadrive 2 a modifier et un atari st a réstaurer, ça fait 3 semaine que je les ai, bref, j'ai un emploi du temps bien chargé
Bonjour la grotte, c'est la première fois que je poste ici ! En fait, j'osais pas poster, me disant que vous étiez comme une communauté privée, que vous étiez entre vous... Et puis, quand j'ai entendu parlé de toutes ces personnes comme Suchabadass qui ce sont fait bannir ici pour je ne sais quelle raison, j'ai eu peur :p
Bref, c'est quoi ce projet de PS2 et de GCN, Mackss ?
j'ai meme 2 amstrad GX 4000 a tester et une megadrive 2 a modifier et un atari st a réstaurer, ça fait 3 semaine que je les ai, bref, j'ai un emploi du temps bien chargé
J'ai rien compris honnêtement d'après se que j'ai entendu c'est un projet alors je laisse faire.
Mattrio > Je suis partant ! Reste à savoir si les autres sont assez réveillés pour venir nombreux ! :D
*se connecte*
Allez quoi, 2 c'est pas suffisant : ramenez même vos femmes et vos enfants ! :p
D'ailleur mackss tu en es ou avec ta ps2 forme gamecube?
Envie de voir des AMV?
elle est fini, bon pour spoiler un peu, le resultat n'est pas aussi bien que je l'aurai éspérer, mais bon, c'été un peu une épopée de barbare XD
je ferai une vidéo dessus, peut etre la semaine prochaine, c'est juste qu'en ce moment, entre mes ventes, ma formation et mes révisions (car j'ai un examen dans moins de 3 semaines) et un stage qui viens tout de suite aprés, j'ai pas enormement de temps pour moi, meme ce week end, j'ai de la famille chez moi
Salut la Grotte.
Une PS2 forme Game cube ça devrait être sympas^^.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bonjour la grotte, c'est la première fois que je poste ici ! En fait, j'osais pas poster, me disant que vous étiez comme une communauté privée, que vous étiez entre vous... Et puis, quand j'ai entendu parlé de toutes ces personnes comme Suchabadass qui ce sont fait bannir ici pour je ne sais quelle raison, j'ai eu peur :p
Bref, c'est quoi ce projet de PS2 et de GCN, Mackss ?
Une PS2 en forme Game cube,sa doit être super a jouer.
monsieur Purple commence a aimé la PS2 en forme Game cube.
Hum, ça a l'air intéressant ! Tu nous feras des photos, Mackss, hein ? :p
Et qui c'est qui veut faire une partie de iSketch avec moi ? Je créé une salle nommé: Hooper.fr .
J'ai rien compris honnêtement d'après se que j'ai entendu c'est un projet alors je laisse faire.
Là Grotte , ou la Crotte ! :p
Bro$Cad
Mattrio > Je suis partant ! Reste à savoir si les autres sont assez réveillés pour venir nombreux ! :D
*se connecte*
Allez quoi, 2 c'est pas suffisant : ramenez même vos femmes et vos enfants ! :p
Venez, je met un thème en particulier ou pas ? J'avais pensé à Super Mario, après c'est dommage que l'on puisse pas mettre plusieurs thèmes.
Le matin:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6c/Angry_Penguin.svg/424px-Angry_Penguin.svg.png
Le soir:
http://images.ados.fr/photo/0767932076/guerrier-soleil-levant/ninja-nuit-26313020ca.jpg
on peut considérer ça comme de L'art.