HOOOOOOOOOOOOOOOO PUTAIN!!! le coup dans les cou***es a 9 seconde va me choquer a vis,nan mais serieux ses mecs ce sont tromper de sport ou alors c'était vraiment du foot^^
T'as fait un double kyki où le message plein de fautes a été modéré ?
En tout cas il a bien fait Olex si ça a été modéré car ça pique les yeux :p
Je comprend pas yas avait fait un post et j'ai répondu et il a était supprimé si c'est pour les fautes je trouve ça abusé quand je vois que les monstruosité de yocheese n'était même pas supprimé.
Nan mais yocheez c'est pas pareil, lui ses postes ça relève du patrimoine culturel mondial ^.^
Sinon pour les vidéos de foot c'est clair que c'est abusé, mais quand je vois des matches amateurs, ça m'étonne même plus et c'est parfois bien pire, ayant moi-même pratiqué !
Spoiler ▼▲
Pratiqué le foot amateur hein, pas les 3-6 kick dans la teuté ^.^
On veut voir la classe que t'as dans ton maillot jaune à rayure noire =D
Tiens ça c'est moi à l'entrainement !
Spoiler ▼▲
Chépa d'où tu tiens que je suis gros comme tu m'as jamais vu IRL ! Faut t'enlever ça de la tête :p J'ai une grosse machoire mais le reste chui pas gros je fais que 65kg !
Bah c'est vrai que 65kg pour 1m50 c'est heu comment dire..je suis pas très bon en proportionnalitée mais..:P (Ce commentaire n'est que pure blagounette :)
Je comprend pas yas avait fait un post et j'ai répondu et il a était supprimé si c'est pour les fautes je trouve ça abusé quand je vois que les monstruosité de yocheese n'était même pas supprimé.
Envie de voir des AMV?
C'est Modère Warfare ce soir :p
Nan mais yocheez c'est pas pareil, lui ses postes ça relève du patrimoine culturel mondial ^.^
Sinon pour les vidéos de foot c'est clair que c'est abusé, mais quand je vois des matches amateurs, ça m'étonne même plus et c'est parfois bien pire, ayant moi-même pratiqué !
C'est plus le ramassage de savon dans les douches collectives que tu pratiquais au foot .
T'étais le remplaçant des remplaçants sale gros :p
T'as pas une photo dans ta tenue de foot ?
On veut voir la classe que t'as dans ton maillot jaune à rayure noire =D
Tiens ça c'est moi à l'entrainement !
Chépa d'où tu tiens que je suis gros comme tu m'as jamais vu IRL ! Faut t'enlever ça de la tête :p J'ai une grosse machoire mais le reste chui pas gros je fais que 65kg !
Fait péter la photo alors :p
Sinon 65kg pour 1m50 c'est pas mal quand même .
Arrête les beignets =D
Moi j'arrète pas d'en manger mais je grossi pas :p. Je suis même à la limite du sous-poids.
Ou met toi au Football, vu que que c'est le sujet dans la Grotte
Sur un terrain, pas sur console 'ttention
Tu vois ! On est tous d'accord pour te dire qu'il faut que tu arrêtes les beignets =D
Oh merde , je rigole bien ce soir =')
Bah c'est vrai que 65kg pour 1m50 c'est heu comment dire..je suis pas très bon en proportionnalitée mais..:P (Ce commentaire n'est que pure blagounette :)