Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: La Grotte

Citation:
Anais10 wrote:Ouais la il fait moins chaud mais il devait faire au moins 28°tout a l'heure.

Le ventilateur est mon meilleur ami, le connais tu aussi en cette vague de chaleur ?

Edité par SonicNeymar le 25/05/2012 - 20:24

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Oui je vais même lui rendre une petite visite dans quelque minutes histoire qu'il regarde avec moi des vidéos d'Hooper et en echange il m'offre un leger courant d'air frais me frissonant dans le dos! :P

Portrait de TYTREZA
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000

J'suis saoulé là, est-ce que quelqu'un sait ou est passé l'indicateur de téléchargement en cours sur le nouveau menu de la xbox360? Cela s’appelait "téléchargement actif" et là je ne le retrouve plus, je parle de là ou l'ont voit le taux en % de la progression.

Merci d'avance

edit: Ha mais c'est avec le bouton de la manette ok..il y a donc 2 menu en fait..pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Edité par TYTREZA le 25/05/2012 - 20:34
Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
Oui je vais même lui rendre une petite visite dans quelque minutes histoire qu'il regarde avec moi des vidéos d'Hooper et en echange il m'offre un leger courant d'air frais me frissonant dans le dos! :P

Très bonne initiative! Franchement ultra nécessaire depuis quelques années, ça remonte le morale d'avoir un peu d'air. je compte me faire la review en début de nuit.

TyTREZA >>> Essai sur X360gen , j'ai la PS3 donc je ne sais pas.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Citation:
J'suis saoulé là, est-ce que quelqu'un sait ou est passé l'indicateur de téléchargement en cours sur le nouveau menu de la xbox360? Cela s’appelait "téléchargement actif" et là je ne le retrouve plus, je parle de là ou l'ont voit le taux en % de la progression

Moi je l'ai toujours cet onglet Oo Quelqu'un a une démo a me conseiller sur le XBL que je la télécharge pendant que je regarde une vidéo d'hoop' ?

Portrait de TYTREZA
Contributions: 2000

Citation:
Moi je l'ai toujours cet onglet Oo Quelqu'un a une démo a me conseiller sur le XBL que je la télécharge pendant que je regarde une vidéo d'hoop' ?

C'est bon, je cherchais dans la nouvelle interface c'est pour cela que je ne trouvais pas.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bon il y a des anciens de la vieille là ?

Gigi a de nouveau attaqué , le topic a survécu 2min avant d'être effacé :p
Heureusement que je suis clairvoyant .

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

J'ai eut le temps de lire son topic, d'avoir un petit rictus (en souvenir d'un temps où gigi arrivait à en provoquer volontairement), et puis de le quitter avant qu'il ne disparaisse ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Je sais pas qui a modéré mais il a fait super vite :p

J'ai commenté deux minutes après , j'ai voulu édité et le topic avait disparu !
En gros en 2min le topic a été modéré .

Lucky Luck est un modo caché ? =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

J'ai supprimé le topic de gigi et toutes les allusions à ses propres topics. Il n'est que l'ombre de lui-même maintenant :p

Normalement vous savez qu'on ne répond pas à ce type de personnes... même Gigi.

Edité par Olex le 25/05/2012 - 21:54

Traduit des trucs (WESSO)

Sujet verrouillé