Ha ok je n'utilise jamais le "répondre au sujet", c'est valable partout sur le forum du coup? C'est mieux d'utiliser "répondre au sujet" partout?
C'est dû a un bug relevé il y a un bon moment, mais c'est vrai qu'il n'y a que dans la Grotte qu'il est souligné. Mais je confirme, étant donné que maintenant je passe à mon tour pour supprimer des doubles posts, du flood, des messages laissés volontairement à supprimer, qu'utiliser le bouton pour répondre à un membre est pas mal risqué si tu ne souhaites pas voir certains de tes posts s'effacer.
Ça part même très vite parfois :/
C'est dû a un bug relevé il y a un bon moment, mais c'est vrai qu'il n'y a que dans la Grotte qu'il est souligné. Mais je confirme, étant donné que maintenant je passe à mon tour pour supprimer des doubles posts, du flood, des messages laissés volontairement à supprimer, qu'utiliser le bouton pour répondre à un membre est pas mal risqué si tu ne souhaites pas voir certains de tes posts s'effacer.
Ça part même très vite parfois :/
PP est modo ? oh ben mede alors ! Tu es passé sous le bureau du Hooper ?
@Benji: N'est-ce-pas ? :p
Très élégant!
Je n'ai... Je... Bon, on va... Bon... Bon fiche le camp espèce de parasite !
Et ne contrecarre pas mon plan démoniaque de ma prise de pouvoir des lieux !
Il veut être Kaliff à la place du Kaliff !
Brûlez-le !!!
Pépé est vieux maintenant, mais sa prise de pouvoir est étrange. On se demande par qui il a été aidé. Un enquête pour Monsieur B tout ça...
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Salut à tous :)
Show => tu a raison on trouve tout sur le net, et j'ai même trouvé un Gif qui vas m'être favorable :D
Je suis désormais invinsible !!!! è_é
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
c'est donc sa... ;)
: LIVE
Hei / L'egende :
Tout est dit, Hei en plus tu nous demandais pourquoi ^^
Traduit des trucs (WESSO)
maintenant j'ai fait ce que tu a dit monsieur Olex.
la suite de ce topic est intéressant.
http://1.bp.blogspot.com/_Y4KX2q2RSsg/SMiKMk90IFI/AAAAAAAAAGo/EHYZ1YIy1U8/S220/punguin+dj.jpg