J'avais déjà répondu mais tu n'es pas le premier à me le demander Hei :p
Si vous répondez à un message par ce bouton, et qu'un modérateur le supprime, tous les autres messages liés au message répondant peuvent l'être aussi à notre insu. C'est une espèce de bug, chiant pour nous. De plus ça fait bugger les pages en haut à droite et les chiffres de contributions sur vos messages (les #XXXXX).
Oui dans la mesure du possible, partout serait le mieux. Je le dis souvent ici car la Grotte est un topic très fréquenté. ^^
Traduit des trucs (WESSO)
et pourquoi Olex faut il privilégier répondre au sujet que répondre ? J'aimerai comprendre et désolai si cela a déjà était dis.
: LIVE
J'avais déjà répondu mais tu n'es pas le premier à me le demander Hei :p
Si vous répondez à un message par ce bouton, et qu'un modérateur le supprime, tous les autres messages liés au message répondant peuvent l'être aussi à notre insu. C'est une espèce de bug, chiant pour nous. De plus ça fait bugger les pages en haut à droite et les chiffres de contributions sur vos messages (les #XXXXX).
Yo la grotte !
Alors comme ça on se fait remonter les bretelles =)
Ce soir il y a secret story , c'est génial ! J'aime voir des singes en cage , sisi je vous assure ^^'
Un gentil chien cherche family. Si quelqu'un est intéressé :
Si vous êtes intéressé, contactez-moi^^ :p
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
En fait j'ai changé d'opérateur, j'en avais mare des coupures de ma vieille livebox, du coup je suis chez Bouygues maintenant ^^
Ah les galères ça rapproche c'est sur :D
ha notre amis messieur Olex,utilise la force du ninja.
http://img75.imageshack.us/img75/9112/ninjamissioninitialcollym7.jpg
C'est sûr que quand tu es coupé d'internet c'est l'horreur ... t'es obligé de regarder de la merde à la télé !
Au moins tu te couches plus tôt ^^
Ah lala , quelle dépendance !
Sinon j'avais même pas remarqué que t'étais absent novagay :p
L'gende, tes références concernant mon avatar craignent un max, ou du moins le site auquel tu envoies tes images.
Cher, très cher Nanarland :p
Héhé toi aussi tu m'a presque manqué Pudubek :D
Les 2/3 premiers jours sont horribles sans internet, mais au moins on sort plus souvent, je vais pouvoir de nouveau geeker comme un porc :)