Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Egoïste de Pussy, ne garde pas la cave à viol juste pour toi, moi aussi je veux participer ! :p
( Au passage GG pour la vidéo-indice ;)

PurplePenguin wrote :

Citation:
J'avais pas vu que c'était faux ^^' Je pensais que UF était sérieux.

Quelqu'un de peu recommandable ne peut de toute façon PAS fréquenter des Hooperiens è_é .

Tien matShow, tu pourrais m'apprendre à hacker ? >_>

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Je trouve que c'est chouette , ça va enrichir les entreprises qui possèdent des maisons d'éditions.

Edité par Anonyme 04 le 24/05/2012 - 18:13
Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Bon après faut relativiser, à la place j'ai eu une Snes (qui marche pas) et Zelda : A Link to the Past en boite :P.

T'es pas si mal tombé finalement :p
Le bon coin c'est de la merde, c'est pas sécurisé du tout ça sert juste à mettre en relation les gens.
Faut jamais payer sans aller à la rencontre de la personne, toujours privilégier la remise en main propre.
Enfin moi j'utilise plutôt Price, ou Ebay ( mais plus rarement ).

Edité par Anonyme 03 le 24/05/2012 - 18:20
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Citation:
Bas tient voila une idée de débat que pensez vous de l'idée de supprimer le marché de l'occasion?

Je trouve cela stupide, j'achète beaucoup de jeux en occasion, rétro ou actuels. D'ailleurs, ou cela va faire le plus mal, c'est pour les jeux rétro qui coûtent super cher neufs, donc si ils n'y a plus de ces jeux en occasion, c'est évident que beaucoup vont se restreindre à les acheter, et le rétrogaming en prendra en coup. Enfin bref, je pense que les développeurs ont déjà assez d'argent, donc je ne vois pas l'interêt de supprimer le marché de l'occasion si ce n'est pour plus enrichir ceux qui le sont déjà.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Je trouve cela stupide, j'achète beaucoup de jeux en occasion, rétro ou actuels. D'ailleurs, ou cela va faire le plus mal, c'est pour les jeux rétro qui coûtent super cher neufs, donc si ils n'y a plus de ces jeux en occasion, c'est évident que beaucoup vont se restreindre à les acheter, et le rétrogaming en prendra en coup. Enfin bref, je pense que les développeurs ont déjà assez d'argent, donc je ne vois pas l'interêt de supprimer le marché de l'occasion si ce n'est pour plus enrichir ceux qui le sont déjà.

Dans mes bras toi!!! de toute façon cette idée commence à devenir réalité il suffit de regarde sony et leur pass qu'on ne peut obtenir qu'un achetant des jeux neufs, ils vont tout faire pour détruire ce marché qui ne leur rapporte rien supprimer ce marché n'a d'ailleurs pas de sens ce n'est pas comme ça va me donner envie d'acheter des jeux neufs, j’achète des jeux neufs que je pense que la boite mérite du sucées.
A mon avis si il arrive à supprimer le marché de l'occasion il y a plus de chance que les gens se rabattre dans le piratage que dans les jeux neufs.

Edité par KyKiske le 24/05/2012 - 18:46

Envie de voir des AMV?

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

bonsoir a tous.

Sujet intérressant.

Supprimer le marché de l'occassion serait aussi cons que de demander au chaines de ne plus diffuser de films pour vendre plus de DVD et faire plus de passage au ciné

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de L'egende
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247

Bart:

tu pourrait être le chevalier de force!!!!!!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Enfin moi j'utilise plutôt Price, ou Ebay ( mais plus rarement ).

Mais dans le cas d'une arnaque, Priceminister et Ebay proposent un remboursement?

Citation:
Quelqu'un de peu recommandable ne peut de toute façon PAS fréquenter des Hooperiens è_é .

T'es sûr? :P

Citation:
A mon avis si il arrive à supprimer le marché de l'occasion il y a plus de chance que les gens se rabattre dans le piratage que dans les jeux neufs.

Ils se prennent aucun bénéfice sur les ventes d'occasion, si une partie des acheteurs d'occas' se mettent au piratage, il y en aura toujours une partie qui achètera le neuf, donc ça leur fera plus de bénéfices.
Moi ça me dérange pas ce genre de pratiques puisque j'achète jamais en occas' (j'achète les collectors pour les jeux qui en valent la peine, et en neuf pour ceux qui valent moins, fils de riche style :P).
Mais je trouve ça quand même dégueulasse comme pratiques. De toutes façons, ils auront beau aller faire leurs pleurnicheuses à dire que ceux qui vendent en occas' c'est des vilains cacas qui leur volent leur thune, c'est toujours les gros éditeurs à la con qui viennent chouiner parce qu'ils ont moins de profits, c'est le même combat que le piratage. Et je pense pas que Activi$ion et €A ont besoin de gagner plus, n'est-ce pas Bobby?

Spoiler

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Citation:

Oui, c'est certain, donc au lieu que les développeurs gagnent de l'argent si un jour la marché de l'occasion est supprimé, il en perdront car beaucoup de gens vont arrétez d'acheter les jeux neufs (et à tous les coup, il y aura une augmentation de prix) et ils vont les piratez. Ce serait triste d'en arriver là, j'espère que le marché de l'occasion survivra.

Citation:
Supprimer le marché de l'occassion serait aussi cons que de demander au chaines de ne plus diffuser de films pour vendre plus de DVD et faire plus de passage au ciné

Oui, bonne comparaison, même si ce serait moins bénéfique pour les studios de cinéma que les développeurs de JV car les chaînes de télé achètent les films qu'ils vont passer. Mais de toute façon tout ça est stupide, si le marché de l'occasion disparaît, on serra vraiment tomba bien bas.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Bon bah comme il y a personne , je vais en profiter pour dire de la merde :p

Tien , j'ai les cheveux suffisament long pour faire un queue de cheval ...

Sujet verrouillé