J'ai pas dit sa mais un peu d'auto-dérision fais pas de mal ^^
Tu n'est qu'un Hypocrite (et pas hypolite ça c'est un dinosaure)
Show => XD j'avais jamais vu ça, mais que veux moi aussi je fais craquer les femmmes, faut dire qu'elles ont pas la colonnes solide, donc la tronconneuse passe rapidement
UF> Créé un faux compte Facebook du nom de Maeva Dupont par exemple, tu mets une photo de profil comme ça, tu l'ajoutes à ta liste d'amis, tu sympathise, tu le drague, tu organise un rencard, tu nous préviens et Show et moi on se ramène avec les battes et on lui casse les genoux gangsta style bitch !
Ahah , pussy tu as aussi oublié de dire que tu vas le violer :p
On va faire de sa vie un enfer , pour avoir osé arnaquer ce noob de UF , ça m'énerve les gens qui profite des fiottes et des tapettes , grrrr !
Ce crime ne restera pas impunie :p
Donc oublie pas de me donner son mail , héhé !
J'vais exploser sa box xD
Chuut euh faut pas le dire :p
Show a écrit:
On va faire de sa vie un enfer , pour avoir osé arnaquer ce noob de UF , ça m'énerve les gens qui profite des fiottes et des tapettes , grrrr !
C'est clair ça me dégueule de voir des mecs comme ça s'en prendre à UF et lui foutre une NES dans le c*l juste parce-qu'il est gay et que c'est un noob...Les crimes homophobes comme ça me dégoute ! Je peux te dire que le Xavier il va prendre cher (dans les 2 sens du terme ^^).
1er jour : Bras gauche coupé
2éme jour : bras droit coupé
3éme jour : jambe gauche coupé
4éme jour jambe droite coupé
5éme jour : jambe du milieu coupé
6éme jour : brulé a plusieur reprise mais pas assez pour qu'il meurt
7éme jour : electriser brutalement
8éme jour : lui faire entendre Nyan Cat toute la journée
9éme jour : Pussy s'en occupe dans la cave
10éme jour : On lui plante des pieux dans le torse
11éme jour : on lui coupe des bouts de chair et laisse ses tripes apparaitre
12éme jour : on le plonge jusqu'au niveu de la poitrine dans de l'acide
13éme et dernier jour : On le pend puis l'incinére alors qu'il encore un peu en vie.
Mon père est rentré.
Donc, il a encaissé le chèque donc on a pas pu faire opposition, il nous a dit que la console partirait lundi, et après on a plus eu de réponses (on a porté plainte le 20 décembre 2011).
On supprime pour éviter les emmerdes aux modos :P
Avec ça, vous avez de quoi vous amuser :P.
PS: Il a dit que les hooperiens étaient des fiottes (faut bien vus chauffer un peu :P).
J'ai hésité à envoyer les coordonnées par mp puisque je sais pas si c'est autorisé de faire ça mais bon, ça revient au même :P.
Bon après faut relativiser, à la place j'ai eu une Snes (qui marche pas) et Zelda : A Link to the Past en boite :P.
Tu n'es pas Xavier Only ... j'ai t'as véritable identité moi ^^
Par contre ça en choquer plus d'un si je révèle ton identité :p
Oh puis non , je lâche les dossiers ...
Je vous avez dit que vous alliez être choqués ^^
Tu n'est qu'un Hypocrite (et pas hypolite ça c'est un dinosaure)
Show => XD j'avais jamais vu ça, mais que veux moi aussi je fais craquer les femmmes, faut dire qu'elles ont pas la colonnes solide, donc la tronconneuse passe rapidement
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
j'ai une question sur la guerre entre modérateur! !! !
qui va gagner entre PurplePingouin est Olex!! ! !! !!
http://img-us2.generation-nt.com/pingouin-banzai_00011955.png
VS
http://4.bp.blogspot.com/_kzgpZ7PqYUo/TN2cS_ZdmjI/AAAAAAAAANQ/-9z2FjqcQs8/s1600/Ninja%2B10.jpg
peut être que le combats va durée des semaines ou plus! !! ! !
UF> Créé un faux compte Facebook du nom de Maeva Dupont par exemple, tu mets une photo de profil comme ça, tu l'ajoutes à ta liste d'amis, tu sympathise, tu le drague, tu organise un rencard, tu nous préviens et Show et moi on se ramène avec les battes et on lui casse les genoux gangsta style bitch !
Ce crime ne restera pas impunie :p
Donc oublie pas de me donner son mail , héhé !
J'vais exploser sa box xD
Voici son futur programme !
1er jour : Bras gauche coupé
2éme jour : bras droit coupé
3éme jour : jambe gauche coupé
4éme jour jambe droite coupé
5éme jour : jambe du milieu coupé
6éme jour : brulé a plusieur reprise mais pas assez pour qu'il meurt
7éme jour : electriser brutalement
8éme jour : lui faire entendre Nyan Cat toute la journée
9éme jour : Pussy s'en occupe dans la cave
10éme jour : On lui plante des pieux dans le torse
11éme jour : on lui coupe des bouts de chair et laisse ses tripes apparaitre
12éme jour : on le plonge jusqu'au niveu de la poitrine dans de l'acide
13éme et dernier jour : On le pend puis l'incinére alors qu'il encore un peu en vie.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il va s'en occupé tout les jours ne t'en fais pas :p
Je propose aussi qu'on l'oblige à finit Dragon's Lair sur CDI ... à chaque qu'il meurt pussy s'en occupe :)
Mon père est rentré.
Donc, il a encaissé le chèque donc on a pas pu faire opposition, il nous a dit que la console partirait lundi, et après on a plus eu de réponses (on a porté plainte le 20 décembre 2011).
On supprime pour éviter les emmerdes aux modos :P
Avec ça, vous avez de quoi vous amuser :P.
PS: Il a dit que les hooperiens étaient des fiottes (faut bien vus chauffer un peu :P).
J'ai hésité à envoyer les coordonnées par mp puisque je sais pas si c'est autorisé de faire ça mais bon, ça revient au même :P.
Bon après faut relativiser, à la place j'ai eu une Snes (qui marche pas) et Zelda : A Link to the Past en boite :P.
il t'a quand envoyé quelque chose alors ?
Où j'ai pas comprit ?
En tout cas j'vais lui envoyer quelques centaines de mails :p