Parce que le mec pourrait attendre le temps que tu oublies ... t'as demandé à faire opposition quand t'étais au commissariat ?
Genre pou vole un truc comme ça .
Ouais il a été encaissé.
Je crois pas que mon père ait fait opposition, mon oncle lui a dit de faire ça mais il avait l'air de dire que c'était des conneries, que ça marcherait pas. Il était déjà pas emballé de porter plainte puisqu'il savait que les flics se sortiraient pas les doigts du cul.
Citation:
Ultima, au pire balance nous son nom et prénom.
Sony se chargera de pirater son compte facebook ^^
Jamais je ne ferais ça.
(Come on Sony, tu peux y aller! :P)
Le pire c'est qu'on avait signalé au bon coin, mais je crois qu'ils s'en foutaient, le mec repostait des offres de NES.
Quel enfoiros ce type...
Ultima faudrait que tu lui mette la pression, t'envoie des lettres de rappel à son adresse.
Tant que t'y est balance nous l'adresse, il est de quelle région ?
excuser moi l'expression mais bon y'aura toujours des salopard pour profiter des gens, surtout que j'ai une question vie a vie de sa, j'ai l'impression que les gens qui collectionne sont prit pour des bourge ? Car souvent j'entend "Ouai, mais tu doit avoir des sous car sa coute chère". Donc les mec pense que arnaqué ces gens la c'est pas bien grave car, ils seraient blinder.
Je sais plus la région exacte, c'est au Sud-ouest je crois, faudrait que je retrouve, je sais plus où c'était (Agde il me semble). J'avais son adresse msn aussi, c'était un truc avec "seiya" dedans (comme dans les chevaliers du zodiaque) mais je me souviens plus du nom exact.
Je vous enverrai ça quand mon père rentrera :P.
Merci pour le soutien en tous cas :P.
Non je rigole je suis pas un conn*rd, juste un c*n
J'ai pas dit sa mais un peu d'auto-dérision fais pas de mal ^^ Sinon La fouine (dsl ultimafouina long a marqué) tu devrais faire comme Beck la dit, personne n'est en droit t'entuber 60 euro à quelqu'un pour quelque motif que ce soit.
Il a été encaissé ?
Parce que le mec pourrait attendre le temps que tu oublies ... t'as demandé à faire opposition quand t'étais au commissariat ?
Genre pou vole un truc comme ça .
Ultima, au pire balance nous son nom et prénom.
Sony se chargera de pirater son compte facebook ^^
La Quintologie d'Oddworld
Passe moi son mail , je vais lui apprendre ce qu'est un bomber mail . Il va flipper :p
Surtout que je peux l'envoyer sous n'importe quel nom ...
service.des.fraudes@securite.fr (par exemple)
ça fait toujours fear :p
Ouais il a été encaissé.
Je crois pas que mon père ait fait opposition, mon oncle lui a dit de faire ça mais il avait l'air de dire que c'était des conneries, que ça marcherait pas. Il était déjà pas emballé de porter plainte puisqu'il savait que les flics se sortiraient pas les doigts du cul.
Jamais je ne ferais ça.
(Come on Sony, tu peux y aller! :P)
Le pire c'est qu'on avait signalé au bon coin, mais je crois qu'ils s'en foutaient, le mec repostait des offres de NES.
Quel enfoiros ce type...
Ultima faudrait que tu lui mette la pression, t'envoie des lettres de rappel à son adresse.
Tant que t'y est balance nous l'adresse, il est de quelle région ?
La Quintologie d'Oddworld
Ouais passe le mail si tu l'as :)
On va lui faire sa fête à Xavier :p
Il va kiffer mémé en sept , j'te le dis ma fiotte !
excuser moi l'expression mais bon y'aura toujours des salopard pour profiter des gens, surtout que j'ai une question vie a vie de sa, j'ai l'impression que les gens qui collectionne sont prit pour des bourge ? Car souvent j'entend "Ouai, mais tu doit avoir des sous car sa coute chère". Donc les mec pense que arnaqué ces gens la c'est pas bien grave car, ils seraient blinder.
: LIVE
Je sais plus la région exacte, c'est au Sud-ouest je crois, faudrait que je retrouve, je sais plus où c'était (Agde il me semble). J'avais son adresse msn aussi, c'était un truc avec "seiya" dedans (comme dans les chevaliers du zodiaque) mais je me souviens plus du nom exact.
Je vous enverrai ça quand mon père rentrera :P.
Merci pour le soutien en tous cas :P.
On m'as appelé ?
UF => pourquoi tu a montré mon compte Facebook ? ^^
Non je rigole je suis pas un conn*rd, juste un c*n
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'ai pas dit sa mais un peu d'auto-dérision fais pas de mal ^^ Sinon La fouine (dsl ultimafouina long a marqué) tu devrais faire comme Beck la dit, personne n'est en droit t'entuber 60 euro à quelqu'un pour quelque motif que ce soit.
: LIVE