Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: La Grotte

franchement prend la, vue l'état elle est propre de chez propre, moi si on m'avait proposer j'aurait dit oui directe

@ Benji 93

Prend toi le Metal Gear Solid HD collection a 35 eu, tu a tout ce que tu décrit dedans ;) en mieux ^^

Edité par Hei le 24/05/2012 - 12:27

: LIVE

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bah en fait, je préfère une dézonée puisque je prends pas mal de jeux jap (ça fait moins mal au cul pour avoir la boite, et elles sont assez jolies je trouve).
Sinon pour le prix, le problème c'est que j'habite dans un trou paumé et que je préfère récupérer en main propre depuis l'incident de la NES dans le cul :P.

Après si ça se trouve elle sera déjà vendue quand mon père rentrera.

Sinon l'autre offre c'était celle-là, ça m'intéressait pour le Mario World mais bon je sais pas trop.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

qu est ce qu il t'est arrivé avec ta Nes ?

Moi j'ai toujours commander sur le net et j'ai jamais eu un seul souci avec priceminister

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Bon alors Benji :

_Bayonetta : Le scénario casse pas trois couilles à un canard, mais ça peut aller, le gameplay est génial, les graphismes, ça va largement, c'est l'un des meilleurs Beat 'em all pour moi.

_Vanquish : J'ai trouvé que c'était un très bon TPS bien nerveux, graphiquement aussi c'ets pas mal, mais niveau scénar, bof.

_Dead Rising (le 1 ou le 2 même si j'ai une préférence pour le 1) : C'est du bon gros beat 'em all bien bourrin et bien défouloir. Graphiquement c'est pas le top puisque c'est l'u ndes premiers jeux de la 360 mais niveau scénar, si tu prends la peine de faire l'histoire, je l'ai trouvé vraiment pas mal.

Alan Wake : Ambiance de fou, scénario un peu bordélique (on comprend à peu près tout à la fin) et gameplay sympa sans plus.

Mass Effect : Graphismes qui datent mais y'a vraiment de quoi faire avec les planètes magnifiques, le scénario et surtout le background est génial, t'es vraiment immergé, et pour le gameplay ça dépend quel épisode. Le 1 est vraiment lourd à jouer, mais ça se fluidifie sur les 2 autres.

Red Dead Redemption : Le gameplay c'est semblable à du GTa donc c'est du bon, les graphismes, c'est du tout bon aussi, et l'histoire c'est pas mal aussi.

Darksiders : Un beat 'em all que j'ai trouvé pas mal, même si j'ai trouvé es donjons à la Zelda un peu redondants (mais tout le monde aime Zelda alors bon ....). Graphiquement ça va, niveau scénar, la fin déchire tout.

Halo : Pour moi c'est l'un des meilleurs FPS, pour Reach les textures sont un peu dégueulasses mais les images lointaines sont magnifiques. Gameplay on aime ou on déteste, scénario, vaut mieux commencer par le premier/Anniversary vu que c'est une histoire suivie (ou alors par Reach puisque ça se passe juste avant le premier).

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
qu est ce qu il t'est arrivé avec ta Nes ?

Il m'est arrivé qu'un mec proposait une NES en boite, avec Mario 1+2+3 en boite, on en a proposé 50€+10€ de frais de port, et on l'attend toujours la console, en plus le mec répond pas. On a porté plainte mais ils ont toujours pas avancé dans l'enquête (pourtant y'avait son numéro de téléphone, et son compte facebook avec son nom+prénom). Je précise que c'était en décembre, donc non c'est pas en retard (ou avec la Poste on sait jamais :P). Et c'était sur le bon coin.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

sur priceminister t'aurait jamais eu sa, eu il rigole pas car si le mec payent pas ou t'envoit rien mieux vaut pas pour lui que priceminister lui tombe dessus... (car price te rembourse puis vient reclamer ses tune a l'autre :) de plus priceminister le patron c'est le frère de nathalie kosciusko morizet (ancien ministre ecologie sous sarko) donc moyen pour celui qui joue au con lol

après petite recherche pour savoir comment sa s'écrivait son frère est mort y a peu de temps :\

http://www.20minutes.fr/societe/939107-frere-cadet-nathalie-kosciusko-morizet-retrouve-mort

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Le bon coin c'est douille land !
Faut favoriser les remises en main propre sur ce site ... ou les petites offres pas trop cher !

Surtout que ce site ne propose aucune réputation ou notation , les gens viennent et partent .
Faut pas trop faire confiance aux gens sur ce site .

Price et Ebay c'est bien plus sûr !
Tu choisies un mec qui a une très bonne note et généralement il n'y pas de soucis .

Les mecs sont tellement soucieux de leur appréciation qu'ils sont prêt à te rembourser au moindre pète .
Sur ebay , j'ai déjà acheté un jeu PS3 que je n'ai jamais reçus ... je lui ai dit et il m'a remboursé ! Alors qu'en théorie j'aurais bien pu lui mentir , tu vois .
Sur le bon coin dès l'achat effectué le mec se barre :p

Et la police n'a pas que ça à foutre que gérer une affaire d'arnaque pour 60€ quoi ... c'est la bonne combine ! Tu peux juste aller directement voir le mec et appeler la police sur place . Et encore , si le mec refuse je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire ^^

Tu avais payé comment ? Chèque ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Faut acheter sur Rueducommer*** (je ne trmine pas pour eviter la pub.

C'est pas forcément cher, et en plus il y a la garantie avec livraison.

Enfin moi c'est là que j'achéte la plupart de mes jeux et pour le moment j'ai jamais eu de probléme.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

De mon expérience, la police ne bougera pas, pas assez important = sera classée sans suite. Ils bougeront quand le dossier de ce monsieur sera épaissit, et encore s'il est malin, il arrivera à esquiver son sort pendant longtemps.

Edité par Monsieur B le 24/05/2012 - 13:09

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Bah après sur Priceminister y'a pas une blinde d'offres de Snes je crois (en plus y'a presque jamais de photos).

Citation:
Et la police n'a pas que ça à foutre que gérer une affaire d'arnaque pour 60€ quoi ... c'est la bonne combine ! Tu peux juste aller directement voir le mec et appeler la police sur place . Et encore , si le mec refuse je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire ^^

ouais fin on leur avait fourni toutes les infos, ils avaient juste à y aller. Mais bien sûr ça rapporte moins que de foutre des PV aux gens mal garés :P.

Citation:
Tu avais payé comment ? Chèque ?

Je crois oui.

Sujet verrouillé