pour moi oui, pour trouver une bonne super nes en très bonne état (pour moi je dit bien) c'est pas en dessus de 40 euro donc 60 qui est dezoner plus un jeu ouai sa vaut grave le coup
Je plussoie Hei . Si la coque est non-jauni, sa peux valoir le coup (surtout si t'es un manche et que tu veux pas risqué de foutre en l'air ta snes en la dezonnant)
exactement, car la plupart du temps en dessous de 40 50 euro, tu a de forte chance que la console soit jauni ou que la coque soit bien rayer (d'après toute les annonce globalement que j'ai vue sur different site)
Salut la grotte j'ai une petite question : Qu'est ce que vous connaissez comme jeux (ou série) sur Xbox 360 qui possèdent un scénario passionnant, avec des rebondissement, mais axé tout de même sur Action/Aventure, et qui est relativement bon au niveau du gameplay et du graphisme tout de même!
Maintenant on peut le traquer BCojo :p
Il peut pas nous la faire à l'envers !
Sinon j'ai trouvé une musique qui colle bien avec pussy
Je voudrais savoir, une Snes full dézonage en très bon état avec le jeu Zelda version jap en loose, pour 60€ ça vaut le coup?
NON, tu te fait arnaquer, tu peux trouver une NES a tres bas prix en cherchant un peu, pour le meme prix, tu peux avoir une nes avec 10jeux^^
Mon "sens critique" : http://www.senscritique.com/Aquaze
pour moi oui, pour trouver une bonne super nes en très bonne état (pour moi je dit bien) c'est pas en dessus de 40 euro donc 60 qui est dezoner plus un jeu ouai sa vaut grave le coup
: LIVE
ou sinon:
une nes :20-25€
zelda :10-20€
tu en a pour grand max 45 €
dsl double post
Mon "sens critique" : http://www.senscritique.com/Aquaze
Je plussoie Hei . Si la coque est non-jauni, sa peux valoir le coup (surtout si t'es un manche et que tu veux pas risqué de foutre en l'air ta snes en la dezonnant)
Just > il parle d'une SNES (Super Nes) pas d'une Nes .
Zelda en loose , Jap' ça vaut rien .
La console même dé-zoné à 60boules , bof !
Tu peux trouver mieux , mais si tu veux absolument une dé-zoné alors pourquoi pas ^^
Mais elle a été modifié la console ...
exactement, car la plupart du temps en dessous de 40 50 euro, tu a de forte chance que la console soit jauni ou que la coque soit bien rayer (d'après toute les annonce globalement que j'ai vue sur different site)
: LIVE
Voilà la bête :P
En fait ça m'arrange parce que je pourrais la récupérer en main propre la semaine prochaine, donc ça fait les frais de port en moins.
Sinon y'en avait une pas dézonée qui avait l'air pas mal, 50€ avec 11 jeux ... sauf que c'était 50€ avec 1 jeu, après c'était 15€ le jeu...
Salut la grotte j'ai une petite question : Qu'est ce que vous connaissez comme jeux (ou série) sur Xbox 360 qui possèdent un scénario passionnant, avec des rebondissement, mais axé tout de même sur Action/Aventure, et qui est relativement bon au niveau du gameplay et du graphisme tout de même!
Merci, oui je sais je suis exigeant :P