ben pour Darkstalker je connais de nom seulement, est ce un tres bon jeux de combat tel que le prétend sa réputation ?
Qu'avait vous pensez de descent ? ce qui au bout du premier niveau te donne envie de vomir avc une sensation d'etre opresser 0_0
Overblood c est un peu un des jeux oublier de la ps1 ;) je m en suis souvenu il y a peu car l'image m'avait marqué étant mino, c'était lui aussi un survival horreur:
Overblood est un jeu vidéo de science-fiction développé par Riverhillsoft et publié par Electronic Arts pour la PlayStation . Il est considéré comme l'un des premiers survival horror à faire usage d'un environnement entièrement virtuel en trois dimensions, un jeu de survival d'horror entièrement en 3D a publié pour la 3DO en 1994.
non je te connais pas XD
tu aime donner des surnom, ça vas me servir a personnaliser ton personnage ça :)
No problémo Showbête (Revenge !!!! (et je le dit bien en anglais dans ma tête alors fais pas reihc ))
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ben pour Darkstalker je connais de nom seulement, est ce un tres bon jeux de combat tel que le prétend sa réputation ?
Qu'avait vous pensez de descent ? ce qui au bout du premier niveau te donne envie de vomir avc une sensation d'etre opresser 0_0
Overblood c est un peu un des jeux oublier de la ps1 ;) je m en suis souvenu il y a peu car l'image m'avait marqué étant mino, c'était lui aussi un survival horreur:
Overblood est un jeu vidéo de science-fiction développé par Riverhillsoft et publié par Electronic Arts pour la PlayStation . Il est considéré comme l'un des premiers survival horror à faire usage d'un environnement entièrement virtuel en trois dimensions, un jeu de survival d'horror entièrement en 3D a publié pour la 3DO en 1994.
sortie avant résident evil ;)
: LIVE
Oh tu sais moi je m'en fou , des surnoms j'en ai :)
C'est donnant donnant .
J'peux te faire une petite liste juste pour le fun , à toi que reconnaitre qui est qui si ça te chante Conly :p
etc ... =D
Dans la Grotte c'est Conchita :P.
Eh t'as pas le droit de me le voler celui-là !!
Je m'en fous le surnomme également Tonton Hoop'
(Même si c'est pas mon oncle ^^ )
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Hoop daddy
Hoop momy
Grand-p'hoop
Sweeny D'hoop
Big b'hoop
En veux tu en voilà conly :p
Y'a pas un membre rapper qui veut faire un song west coast avec pour thème Hooper ? Ca pourrait donner grave ?
"ma namz iz Pooper , i gonna kick ya ass mavafaka! Rick & Rock homiz . ama best of ze world bitchies"
Loul psychopumpitup :p
Je compléte :
kikkodeath = kidodeath
Bcojo = Tommy vercetti
Sufkiki = Sufifi
crash = spike
Bon aprés avoir jouer a qui-est-ce je vous dit bonne nuit .
C'est ésotérique. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ah bien joué only :p
Bonne nuit !
Sinon t'as pratiquement tout trouvé psychopumpitup même si ils étaient simple =D
GG !