tien j'ai une question ;) On va voir qui est cultivé video ludiquement parlant = Qui connait Overblood ? Darkstalker ? Descent ? ATTENTION pas le droit aux recherche sur le net bande de petit malin ;)
Avec tous les vicelards qui trainent dans la Grotte, tu crois qu'il y en a qui ne connaissent pas Morigan ? :p C'est la Miss Boobs du jeu de baston après Mai Shiranui et Chun Li tout de même.
Edit => Qu'est-ce que je disais UF a se montre encore une fois bien pervers (et moi avec je suppose) !
ça j'avais compris mais justement j'aimerai biensavoir d'où sort cette idée.
Dan marchand => laisse prendre ses decision tout seul a ce garçon ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
J'aime pas Street Fighter et pourtant je serais presque tenté XD.
Surtout que ça à l'air d'être aussi grand qu'un zboub .... Ah mais c'est bien sûr, c'est un bandana pour cosplay de zboub :P.
tien j'ai une question ;) On va voir qui est cultivé video ludiquement parlant = Qui connait Overblood ? Darkstalker ? Descent ? ATTENTION pas le droit aux recherche sur le net bande de petit malin ;)
: LIVE
Darkstalker c'est un jeu de combat je crois. Mais je connais juste de nom.
C'est pas là-dedans qu'il y a Morigan la sorcière exhibitionniste? :P
Avec tous les vicelards qui trainent dans la Grotte, tu crois qu'il y en a qui ne connaissent pas Morigan ? :p C'est la Miss Boobs du jeu de baston après Mai Shiranui et Chun Li tout de même.
Edit => Qu'est-ce que je disais UF a se montre encore une fois bien pervers (et moi avec je suppose) !
Only > si tu me connais tu remarqueras que je donne des surnoms à tout le monde . Si t'es pas content fait le savoir dans un bouquin .
=D
UF > c'est vrai que ça a l'air aussi court que ton zboub :p
HEI > à part overblood , ouais pourquoi ?
Sérieux , il est vraiment élitiste ce Hei ...
Mais ... mais .... mais?!
*s'enfuit après son attentat auditif* :P
Street fighter 2V ce n'est pas le cartoon US faut pas confondre
EDIT: ha zut vous avez déjà changé de sujet, faut dire qu'avec la vitesse ou le forum valide les messages..
On parle bien de ça , non ?
Only > je plaisante va pas bouder ! loul
Only pas content :p