Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Je l'enlève ce soir, na !

Youhou ! Tant mieux . Il n'est peut-être pas bidon , mais en tout cas je préfère largement l'ancienne . Elle fait bien dictateur ninja .

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

perso je n'est reçu aucun manque de respect dans ce forum que ce soit de la parts des "anciens" ou des "nouveaux"mais bon après je suis pas assez présent sur le forum pour établir un constat,malgré que ca s'améliore je suis de plus en plus present.D'ailleur j'ai écouter tes conseils HEI et je me suis mis un avatar et même une signature a du progrès^^

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

désolai pour ceux qui ont 15 ans j'ai utiliser une expression, c'est juste que à la base, je pensait que le site du Hooper regrouperai des passionnés de jeux vidéo (quelque soit les points de vue), le problème étant que au vue de certain topic, message de plus en plus fréquent, j'ai l'impression d'être sur Closer 0_0 ou des truck en com du genre: tu vient manger des frites avec moi ?

Quand je lit sa, je me dit que le site a vraiment touché le fond et je me demande à quel publique le hooper s'adresse ? Car il est évident que mes chère anciens (et actif) au rythme ou cela va, le forum pourra aisément devenir un JVC n°2... J'aime ce forum et ses membres actifs que je voit souvent poster (car pour moi y a pas photo hein je le dit même si sa gêne heureusement que vous êtes la les gars ainsi que d'autre ancien pour rattraper le tout...) des choses intéressantes, participé au débat des plus instructif (même si je poste pas dessus j'aime lire vos contribution vidéo ludique). Voila merci à tous d'avoir répondu aussi vites et désolai si j'ai mit un coup à l'ambiance...

yas94

toi tu as bien poster ;) je l'est vue à tes contributions sa fais plaise ^^ après je veut blesser personne mais j'espère juste que ce site restera un site de passionné de jeux vidéo, car Voici et Gala existe déjà et je croise les doigt pour que le site du Hooper ne soit jamais comme cela même si on y arrive tout doucement... merci encore de ton message ainsi qu'à tout les autres.

Quand je parle d'ancien, ce sont généralement des gens très présent, qui contribue beaucoup au site en étant la depuis le début et donc qui connaisse bien sa situation ^^

Edité par Hei le 23/05/2012 - 17:20

: LIVE

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Peut réellement parler de nostalgie alors que ce forum n'a même pas 1 ans? Franchement non, pour l'ambiance du forum je trouve que rien n'a vraiment changé alors certes certain grands membres du forum sont partit pour des raisons x ou y ,mais pour moi le forum est toujours bon, du moins pour l'instant.

Citation:
Tes propos sont-ils motivés par les commentaires sur la vidéo du Hooper avec sa nièce ? Parce que j'en ai lu des pas croyables (J'en ai noté des noms sur ma p'tite liste d'infréquentables.). :p

Ha oui c'était énorme le nombre de commentaire à la "c'est finit j’arrête de regarder tes video hooper est mort vive hooper" cette video aura vraiment fait couler beaucoup d'encre.

Edité par KyKiske le 23/05/2012 - 17:20

Envie de voir des AMV?

Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345

C'est vrai que la section retro gaming ne bat pas son plein. Celle de moderne gaming c'est mieux, tu y va souvent ?

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Bon voila je viens de tout lire ( le debut du sujet du moins ) .

Citation:
Bah tu peux rester mais bon quand t'as 90% de tes commentaires dans le topic "jeu de mot" et "le posteur suivant" tu apportes forcément pas grand chose au forum .

Oui c'est sure , après il y a pas beaucoup de sujet qui m'ont intéressé a part " le jeux vidéo est un art " . J'aime bien le posteur suivant et jeux de mot car c'est l'endroit ou je peux le mieux connaitre les gens du forum , après ça ne concerne que moi , un moment ou a un autre j'arrêterais d'y trainer . J'ai déjà jeter un coup d’œil au commentaires vidéos , c'est sure que je les trouve pas forcement très utile .
J'essaie de participer , de regarde un peu de partout , mais parfois le débat est déjà lancé et les arguments déjà tous donné , je trouve inutile de rabâcher ce que certaines personnes ont déjà dit .
Le forum je lui vois deux côtés , celui de l'amusement , de l'oubli . Et celui de la communication , de l'argumentation , etc .. Personellement en ce moment je suis plutôt dans la phase ou je préfère l'oubli , des personnes comprendront pourquoi . Mais je penserais a l'avenir a participer plus souvent au forum plus pertinent dans leur sujet .

Portrait de Joemenix

Comment apporter la paix dans le monde ?

Spoiler

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

pas vraiment je l'avoue et justement pour le retro certain le savent que je prépare un très gros dossier pour le Hooper.fr, comme pour dire merci au Hooper, en donnant ma contribution au site, je pense que peu de dossier seront aussi gros (4 jeux sur 1 topic mais tous lier entre eux) et vue que je fais sous photo shop avec une qualité presque de magazine ben sa prend du temps. Mais généralement ce que je regarde mon p'ti Joe ^^ c'est qui à a t il en sujet actif ? Et la parfois vous avez de sacré surprise quand au sujet les plus demander (pas de jeux vidéos dedans...)

: LIVE

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

C'était pas un reproche , moi je joue beaucoup sur certains topics ...

Mais bon je trouve ça triste de ne participer qu'à ça ... après ce sont des topics donc tu peux ne commenter que dessus si ça te chante , hein :p

Je prends exemple du sufifi qui à 99% de contrib' dans le topic de la musique , pourtant je l'aime bien !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Joemenix

Hei, Challenge : fait un plus grand dossier que le miens. Tu relève le défi ?

Sujet verrouillé