Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Hahahaha !!

(Pour rendre mon post moins futile, je signale que j'ai créé un topic pour le prometteur Lost Planet 3.)

Edité par Tommy Vercetti le 23/05/2012 - 16:34
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Tommy
J'l'ai vu, il est bien classe d'ailleurs mais vu que c'est un jeu qui ne m'interesse absolument pas je n'ai pas commenté inutilement ^^

@Show
DuduDuduDuduDuduDuduDuduDuduDuduDuduDuduDuduDuduDuduDudu

j'vais m’arrêter là ^^

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

slt les anciens (je me douterai bien que je vous trouverai à la grotte ^^ malgrés que j'en soit un aussi j'ai jamais était très fan)

mais j'avais une question à poser car j'ai un ressentie qui me pose problème: Hooper.fr est il en train de devenir un clone de JVC ? De part le nombre important de personne (puceau de 15 ans) débarquent sur le site le faisant basculé du site de passionné à celui de poubelle progressivement ? Sans compté les commentaires (digne de you tube)laissé sous les vidéos qui parle d'eux même avec un vide de connaissance vidéo ludique qui me fais assez halluciné. Voila je demande juste comme sa mais je suis de plus en plus mal sur le forum, trop de membres important sont partie et les remplaçant (les nouveaux membres) en terme vidéo ludique sont vraiment mauvais (pour ma part). J'aimerai chère ancien connaitre votre avis sur le site depuis sa création (et comment cela a évoluer) merci

Edité par Hei le 23/05/2012 - 16:47

: LIVE

Portrait de Tommy Vercetti
Contributions: 5465

L'honnêteté façon Hei. ^^
Je ne saurais quoi dire. Ton constat concerne prioritairement l'attitude des membres dans la taverne ou autre ? Là où je traine je ne remarque pas vraiment de changement.
Tes propos sont-ils motivés par les commentaires sur la vidéo du Hooper avec sa nièce ? Parce que j'en ai lu des pas croyables (J'en ai noté des noms sur ma p'tite liste d'infréquentables.). :p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Y'a aussi d'anciens kikoo hein ^^
C'est pas parce-que certains membres s'inscrivent tôt qu'ils apporteront plus de choses, et c'est pas parce-que quelqu'un vient d'arriver qu'il n'a rien à apporter.
Cela dit quand tu parles du niveau, suffit de voir le post précédent le tiens sur la page d'accueil.
Personnellement au début, il a fallu que je comprenne les comportements sur forums car c'est la première fois que je participe activement sur un. Ensuite, je rageais dès que quelqu'un faisait un truc de travers, aujourd'hui je regarde ça d'un oeil plus distant en prenant ce qui m’intéresse et en laissant de côté "ce qui est à jeter".
Cela dit quand je vois certains topics créé qui sont presque incompréhensible et qu'ils sont laissés tels quels je me dit que ça pose pas vraiment de problèmes.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Personnellement je ne lis pas trop les commentaires des vidéos car comme tu dis , la plupart des membres inactifs commentent uniquement les vidéos et c'est généralement pas très intéressant .

Un peu du "first-like" en général au début et c'est toujours les mêmes ... koopak , kidodeath ! Je comprends pas trop l'utilité de commenter la vidéo sans l'avoir vu juste pour être le premier !
Même si je l'ai peut-être fait une ou deux fois et c'était pour dire ce que je viens de dire , enfin bref ...

Sinon par rapport au nombre d'inscrit peu de gens ont quittés le forum ... même si je regrette de départ de Bâto , le ban de sucha (pour des conneries , il a craqué ...) ! Sinon PP es back et qui regrette 0k3vin et Balthou ?
j'imagine que certains aimaient bien bien Balthou , moi j'ai aucun avis mais bon il foutait le bazar quoi ...

Après des nouveaux et des anciens il y en aura toujours , c'est comme ça ! Faut pas être enfermé à ce phénomène car c'est assez con je trouve !
Même si forcément , comme tu dis certains n'apporte strictement rien au forum mais justement ils ne font pas en sorte que le forum se dégrade non plus .
Le forum a surement été beaucoup plus actif à un moment mais il n'est pas non plus vide , hein ! Il y a toujours du nouveau contenu et des nouveaux topics .

Après l'avenir du forum , je n'en ai aucune idée ! Hooper est apparemment dans une phase de déprime ... si il arrête les vidéos le forum va surement tomber dans l'oubli avec peut-être quelques irréductibles et encore ils ne vont pas éterniser !
Car à un moment ou un autre il n'y aura vraiment plus aucun intérêt .

Enfin voilà , le forum est encore normal je trouve même si il y a toujours de la nostalgie !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Olex
Contributions: 3300

J'ai tout lu, je me suis marré de vos com's de cette nuit, mais qui est donc Olex ? Que fout-il ici ? ^^'

Sinon pour 007, rien ne vaut celui-ci :

Spoiler

Il n'en dit pas en plus (si vous connaissez son nom de famille... calembour).

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
C'est pas parce-que certains membres s'inscrivent tôt qu'ils apporteront plus de choses, et c'est pas parce-que quelqu'un vient d'arriver qu'il n'a rien à apporter.

J’espère bien pour moi . Si je n'apporte rien au forum , je préfère partir dès maintenant .
Sinon Olex , pourquoi tu as changé d'avatar ? Je suis déjà nostalgique de l'ancien x) ..
Spoiler

Sinon je vais lire un peu les pages précédentes pour pouvoir m'incruster ..

Portrait de Olex
Contributions: 3300

Mais non il n'est pas bidon, et il était pour mes 1000 contributions rien de plus :p

Je l'enlève ce soir, na !

Traduit des trucs (WESSO)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Salut le supprimeur :p

Bah tu peux rester mais bon quand t'as 90% de tes commentaires dans le topic "jeu de mot" et "le posteur suivant" tu apportes forcément pas grand chose au forum .
Surtout Sonic-xxl , tu regardes ses commentaires tu te dis que lui il sert pas à grand chose ^^

Après c'est pas une obligation , moi ça ne me gêne pas .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé