On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
T'as la bouche pâteuse !
heu la bébeks, c'est quand tu t'es bourré la gueulle la veille, c'est pas la meme chose XD
Je ne bois pas Mackss :p
D'ailleurs après un bon dodo de lama , un bon soda au réveil ça décrasse un max ! =D
Mais chute Red !!! =S
Pour me réveiller je vais sur Hooper.fr Sinon, bol de lait, pain et tapenade. Chocolat de temps en temps.
D'ailleurs ce qui me soul au réveil , ce sont les gens qui comme premier réflexe s'allume une clope ... Rha mais c'est horrible =s
Ma copine est fumeuse !
ça explose le nez dès le réveil :p
c'est très moche le tabac
ça doit être ignoble, couplé à la mauvaise haleine... T'a quel age au faite show ?
Bah ça crame plus ou moins la mauvaise haleine ^^ De toute façon y'a pas pire que l'haleine d'après clope je pense, ou si le combo clope/vomi/alcool doit être le best
De toute façon y'a pas pire que l'haleine d'après clope je pense, ou si le combo clope/vomi/alcool doit être le best
+ munster, anchois et Roquefort !
tout ça après une bonne choucroute agrémentée de pain à l'ail :p
22ans Joe .
Sinon vous nous sortez un sacré combo là =O J'imagine même pas le truc , rien que l'odeur doit t'assommer :p
heu la bébeks, c'est quand tu t'es bourré la gueulle la veille, c'est pas la meme chose XD
Je ne bois pas Mackss :p
D'ailleurs après un bon dodo de lama , un bon soda au réveil ça décrasse un max ! =D
Mais chute Red !!! =S
Pour me réveiller je vais sur Hooper.fr
Sinon, bol de lait, pain et tapenade. Chocolat de temps en temps.
D'ailleurs ce qui me soul au réveil , ce sont les gens qui comme premier réflexe s'allume une clope ... Rha mais c'est horrible =s
Ma copine est fumeuse !
ça explose le nez dès le réveil :p
c'est très moche le tabac
ça doit être ignoble, couplé à la mauvaise haleine...
T'a quel age au faite show ?
Bah ça crame plus ou moins la mauvaise haleine ^^
De toute façon y'a pas pire que l'haleine d'après clope je pense, ou si le combo clope/vomi/alcool doit être le best
+ munster, anchois et Roquefort !
tout ça après une bonne choucroute agrémentée de pain à l'ail :p
22ans Joe .
Sinon vous nous sortez un sacré combo là =O
J'imagine même pas le truc , rien que l'odeur doit t'assommer :p