Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
Ahah j'ai bien rigolé en relisant les messages de la grotte :p
Même si pussypute à balance des trucs secret !
UF > Juste énorme
Envie de voir des AMV?
Effectivement j'ai quand même faillit passé à côté de ça si vous n'en aviez pas parler ^^ "Respectez les règles d'Olex" est excellent ^^
Bon allez, je m'emmerdais à faire du leveling sur Chrono Trigger pour le boss final optionnel, donc je vous en ai fait une petite fournée :P.
Puisque tu t'y mets UF alors moi aussi :p
Ahah :p
Après l'effaceur avec Shwarzy , le supprimeur avec olex :p Il va être content quand il va voir tout ces fan-arts :p
Il va être content quand il va voir tout ces fan-arts :p
J'en ai fais une petite pour Purple
J'ai pris l'image là-dessus, je trouve que cette musique poutre sa maman en 48 :P
en ! mais j'alucine ! j'ai dormi de 17h hier jusqu'a 14h aujourd'hui 21h de dodo ! mdr ! j'était si fatigué que cela :S
Tu devrai customiser une Gamegear pour qu'elle te réveil avec la musique de sonic en rythme avec les électrochoc.
lol joemenix est encore plus psychopate que moi XD
pourkoi pas un reveille matin qui sonne 50 fois plus fort que les autre reveille et que pour arrété la sonnerie, il faut finir "soul" en entier
21h de dodo !
Putain c'te chance, chez moi ça représente environ 3 nuits bien distinctes avec des journées entre chaque ^^
Ahah j'ai bien rigolé en relisant les messages de la grotte :p
Même si pussypute à balance des trucs secret !
UF > Juste énorme
J'avoue les montages de ulti m'ont bien fait rire j'aime particulierement celui sur naruto.
Envie de voir des AMV?
Effectivement j'ai quand même faillit passé à côté de ça si vous n'en aviez pas parler ^^
"Respectez les règles d'Olex" est excellent ^^
Bon allez, je m'emmerdais à faire du leveling sur Chrono Trigger pour le boss final optionnel, donc je vous en ai fait une petite fournée :P.
Puisque tu t'y mets UF alors moi aussi :p
Ahah :p
Après l'effaceur avec Shwarzy , le supprimeur avec olex :p
Il va être content quand il va voir tout ces fan-arts :p
Come on biatch, let's flood :P.
Il va plutôt tirer la gueule vu comment je me suis foutu de sa gueule XD.
J'en ai fais une petite pour Purple
J'ai pris l'image là-dessus, je trouve que cette musique poutre sa maman en 48 :P
en ! mais j'alucine ! j'ai dormi de 17h hier jusqu'a 14h aujourd'hui
21h de dodo ! mdr ! j'était si fatigué que cela :S
Tu devrai customiser une Gamegear pour qu'elle te réveil avec la musique de sonic en rythme avec les électrochoc.
lol joemenix est encore plus psychopate que moi XD
pourkoi pas un reveille matin qui sonne 50 fois plus fort que les autre reveille et que pour arrété la sonnerie, il faut finir "soul" en entier
Putain c'te chance, chez moi ça représente environ 3 nuits bien distinctes avec des journées entre chaque ^^