only > Ça fait un peu penser au topic sur Super Smash Bros et le perso qu'on aimerait voir dedans. Essaye de trouver la petite touche perso, en insistant sur le principe de deux fatality par exemple (j'aime bien l'idée ^^) et je pense que ça devrait le faire si il y a un brin d'originalité ;)
Une ou deux petites illustrations avec une explication de son idée, pour essayer d'illustrer chaque fatality si c'est possible (ça permet aussi à ceux qui ne connaissent pas tel ou tel perso de voir à quoi il ressemble, et d'avoir une idée sur les fatality) ça rendrait le topic vraiment agréable à lire je crois ^^
Illustrer les fatalité inventer ? Pourquoi pas, mais a la base c'est du "gore + Ultra violent" et comme il y a des jeune membre parmi nous (Koopak, cielo, yocheese...) je voudrait pas que cela choque trop .
Only > De quoi ? Truc gore, ultra violent ? Tu sais, j'ai 16 ans l'année prochaine, tu me compares à yocheese et koopak et puis, des trucs gore et ultra violent j'en ai vu pleins dans des films (saw hostel...) c'est pas ça qui va me tué x)
Bien joué UF ! Bravo monsieur je ne suis pas capable de distinguer la Master System de la Megadrive ! On ne vous félicite pas, une fois de plus...
J'hésite a créer un topic là dessus donc je vais voir si l'idée intérresse ici .
Si vous pouviez mettre un personnage d'un jeu, film, série.... Dans Mortal Kombat ce serait lequel ?
Attention vous devez décrire ces 2 fatalité (inventez en fonction du héros) et présentez briévment le personnage choisit.
Qu'en pense tu Purple ce topic peut avoir lieu ou non ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only> Chuck Norris !!! Le moindre de ses coups serait une fatalité... ^^
Ça serait pas mal. En tant que personnage caché qu'on débloque quand on a fini le jeu en difficulté maximale.
Chuck , même sa respiration est une fatalité !
=D
à la tv (en tout cas sur Tf1) c'est à base House et les experts ... ils ont rien d'autre ?
only > Ça fait un peu penser au topic sur Super Smash Bros et le perso qu'on aimerait voir dedans. Essaye de trouver la petite touche perso, en insistant sur le principe de deux fatality par exemple (j'aime bien l'idée ^^) et je pense que ça devrait le faire si il y a un brin d'originalité ;)
Une ou deux petites illustrations avec une explication de son idée, pour essayer d'illustrer chaque fatality si c'est possible (ça permet aussi à ceux qui ne connaissent pas tel ou tel perso de voir à quoi il ressemble, et d'avoir une idée sur les fatality) ça rendrait le topic vraiment agréable à lire je crois ^^
Je viens d'accepter ton idée Only, avec quelques illustrations et de l'idée, ça me botte :)
Traduit des trucs (WESSO)
Bonsoir ! Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un boitier d’acquisition, enfin un dazzle quoi pour xbox 360 pas trop cher...merci ^^
Merci de votre soutien les modos ^^
Topic créer avec le "Seal of approuval" D'Olex :D
Illustrer les fatalité inventer ? Pourquoi pas, mais a la base c'est du "gore + Ultra violent" et comme il y a des jeune membre parmi nous (Koopak, cielo, yocheese...) je voudrait pas que cela choque trop .
Enfin a vous de voir :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only > De quoi ? Truc gore, ultra violent ? Tu sais, j'ai 16 ans l'année prochaine, tu me compares à yocheese et koopak et puis, des trucs gore et ultra violent j'en ai vu pleins dans des films (saw hostel...) c'est pas ça qui va me tué x)