Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Bien joué UF ! Bravo monsieur je ne suis pas capable de distinguer la Master System de la Megadrive ! On ne vous félicite pas, une fois de plus...

Edité par PurplePenguin le 22/05/2012 - 20:45
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

J'hésite a créer un topic là dessus donc je vais voir si l'idée intérresse ici .

Si vous pouviez mettre un personnage d'un jeu, film, série.... Dans Mortal Kombat ce serait lequel ?

Attention vous devez décrire ces 2 fatalité (inventez en fonction du héros) et présentez briévment le personnage choisit.

Qu'en pense tu Purple ce topic peut avoir lieu ou non ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Only> Chuck Norris !!! Le moindre de ses coups serait une fatalité... ^^

Portrait de BLUEGAPAN
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 343

Ça serait pas mal. En tant que personnage caché qu'on débloque quand on a fini le jeu en difficulté maximale.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Chuck , même sa respiration est une fatalité !

=D

à la tv (en tout cas sur Tf1) c'est à base House et les experts ... ils ont rien d'autre ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

only > Ça fait un peu penser au topic sur Super Smash Bros et le perso qu'on aimerait voir dedans. Essaye de trouver la petite touche perso, en insistant sur le principe de deux fatality par exemple (j'aime bien l'idée ^^) et je pense que ça devrait le faire si il y a un brin d'originalité ;)

Une ou deux petites illustrations avec une explication de son idée, pour essayer d'illustrer chaque fatality si c'est possible (ça permet aussi à ceux qui ne connaissent pas tel ou tel perso de voir à quoi il ressemble, et d'avoir une idée sur les fatality) ça rendrait le topic vraiment agréable à lire je crois ^^

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Je viens d'accepter ton idée Only, avec quelques illustrations et de l'idée, ça me botte :)

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Bonsoir ! Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un boitier d’acquisition, enfin un dazzle quoi pour xbox 360 pas trop cher...merci ^^

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Merci de votre soutien les modos ^^

Topic créer avec le "Seal of approuval" D'Olex :D

Illustrer les fatalité inventer ? Pourquoi pas, mais a la base c'est du "gore + Ultra violent" et comme il y a des jeune membre parmi nous (Koopak, cielo, yocheese...) je voudrait pas que cela choque trop .

Enfin a vous de voir :)

Edité par only human le 22/05/2012 - 22:09

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Only > De quoi ? Truc gore, ultra violent ? Tu sais, j'ai 16 ans l'année prochaine, tu me compares à yocheese et koopak et puis, des trucs gore et ultra violent j'en ai vu pleins dans des films (saw hostel...) c'est pas ça qui va me tué x)

Sujet verrouillé